@ClemChad j'ai aussi les cheveux blond foncé et ma soeur m'a fait un ombré hair et... j'ai détesté ! C'était trop clair, trop proche de mon visage je crois (j'ai un carré qui arrive mi-cou). Du coup je te conseillerais d'aller chez le coiffeur plutôt et de faire un truc super discret (moi c'était platine, heureusement j'ai réussi à rattraper avec une coloration par dessus mais j'ai perdu mes reflets plus clairs)
J'avais déjà essayé quand j'avais les cheveux longs (dessus des seins) mais du coup le clair était plus loin de mon visage + le dessus de mes cheveux était éclairci par le soleil donc le contraste était moins important
@Wéro moi aussi ! Depuis que j'ai coupé mes cheveux en carré, j'ai ENFIN l'impression de faire mon âge (26 au lieu de 20 :/ )
@bal.lisa moi j'ai une super coiffeuse mais elle est à Maisons-Alfort (ligne 8 du metro) qui te fait EXACTEMENT ce que tu as demandé (d'ailleurs au début, j'étais deg car elle me coupait vraiment 2cm de pointes aha) et qui est pas chère (dans les 30€) mais sinon sur Paris, moi je rêve d'aller chez Didact'hair (mais c'est assez cher, dans les 70€ voire plus)
En tout cas, à toutes celles qui hésitent, J'ADORE mon carré

(enfin mon bob... Je trouve ça débile cette nouvelle manie de trouver un nouveau nom à tout)
Avant j'avais les cheveux jusqu'au dessus des seins et je trouve que le carré, ça fait très classe et, moi qui adore mettre du rouge à lèvre, ça ressort vachement plus