Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Street Style spécial Finlande avec Julie, illustratrice
:Mais elle est trop zoulie et elle a une de ses classes et je sais pas elle dégage un truc de fou. Et elle est drôle et gentille et obnubilée par les renards (à vie ! Sisi) et elle a des robes extra aussi et des bagues multicolores.
Moi j'dis faut rencontrer sa famille
Génial ! J'étais trop curieuse quand j'ai vu "spécial Finlande" parce que mon copain est finlandais et j'y suis donc souvent ! Du coup, je suis carrément partante pour rencontrer des mad' sur place, surtout que j'aimerais bien commencer à tâter le terrain pour une possible installation future
Kiitos !! Je vous tiens au courant de mon prochain voyage à Helsinki (pour l'instant c'est lui qui va venir hihi) et on pourra organiser çaAvec plaisir !!! à toutes les Mad de Finlande, hésitez pas à m'envoyer des messages ici ou en privé pour qu'on se fasse des goûter "moomins"
ça fait une semaine que je suis rentrée en France
Helsinki me manque déjà
Sinon les trucs réfléchissants, j'ai passé la première semaine là bas à me dire c'est quoi ces trucs !
Et Monki c'est juste merveilleux ... voilà c'est tout (et bikbok aussi)
Bikbok ?
oh mais c'est quoi donc ?