Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Chronique d'une ex-fumeuse #2 — La prise de confiance
Ah oui se retrouver toute seule parce qu'on est la seule qui fume pas c'est super... Ou alors je me rappelle des séances révisions/bossage à la béhu, j'avais envie d'aller prendre l'air de temps en temps, mais je me disais que j'aurais l'air con dehors, alors que les fumeurs ben ils sortent fumer.Bravo Sophie et bravo à toutes les madmoizelles qui décident d'arrêter de fumer !
Personnellement je n'ai JAMAIS fumé de ma vie car j'ai pu voir les dégâts que cela pouvait faire sur les autres... mais je peux imaginer tout le courage qu'il faut pour décider d'arrêter ! Full respect
Et déjà plus de 80 euros d'économisé en 2 semaines ?! Mais c'est la folie ! Décider d'investir dans un abonnement de salle de sport ? Re full respect !
Finalement en tant que non-fumeuse qui souffre de la fumée des autres en soirée (ou de la solitude car tout le monde est dehors pour fumer #contresoirée) ou dans la vie en générale : MERCI![]()