Au début, le temps de la vidéo ne me donnait pas envie de la voir jusqu'à la fin.
Mais le rythme donné par les changements de plan (ça, c'est pour le côté technique) mais surtout le ton et les paroles des participantes ne m'ont pas fait voir le temps passé !
Déjà, félicitations pour ça les madz ambassadrices, car autant Pascal Boistard, elle est élue et à l'habitude, mais vous, ce n'est pas forcément votre cas et votre parole était juste, très représentative et très pertinente !!
Par ailleurs, certaines soulèvent le fait qu'il aurait été bien de convier des garçons à cette table ronde. Je ne pense pas. Du moins, dans un premier temps, car je ne pense pas que votre parole aurait été si claire s'il y avait eu des garçons. Bien sûr, tous les garçons ne sont pas des agresseurs, on est d'accord, mais cela aurait mis un malaise : du côté des madz de parler de la gente masculine avec des représentants, du côté des garçons "culpabilisants" d'actes qui ne sont pas de leurs faits.
Aussi, quelques madz ont parlé de paroles ou de ressentis de leurs amis, proches, et cela permettait d'avoir aussi cette autre vision. Donc même pour la gente masculine, vous avez donné une représentation (et bravo encore !).
Cette vidéo est très complète et je ne trouverais rien à rajouter, vous avez vraiment bien bossé cette table ronde. Du bon boulot, vous pouvez être très fières de vous !!