Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Travailler le dimanche, ça vous inspire quoi ? Donnez-nous votre avis !
Sacré débat,le travail du dimanche !! Perso,j'ai toujours travaillé le dimanche, d'abord chez Mcdo, ensuite dans un pmu pendant mes études, et aujourd'hui, en tant qu'infirmière, où je travaille un WE sur trois. C'est clairement une habitude de vie, ça n'a rien de contraignant,c'est juste "comme ça" et surtout, le monde continue de tourner le dimanche. J'imagine que certains voient cela comme une atteinte à nos droits.
Il y a quand même une ambiance particulière le dimanche dans les services, nous sommes en effectifs réduits, ça peut être la course, mais c'est vraiment différent d'un jour de semaine.
En clair, j'en aurai peut-être marre un jour de travailler le dimanche, mais aujourd'hui ça ne me dérange pas. Pour ce qui est de la paye, c'est clairement pas le jackpot dans mon secteur : 45€ de plus par dimanche.
), ça libère un jour de semaine, si on a des trucs à faire ou des courses bah c'est plus pratique, le dimanche tout est fermé, et c'est le jour avant le lundi donc c'est la loose et le déprime et l'ennui, si on travaille au moins on s'occupe utilement.Wow mais je me suis faite arnaquer moi, c'est un week end sur 2 et 30 euros de prime =D