Ces choses qu'il est mal vu de ne pas aimer #3

20 Février 2010
237
374
2 274
30
Lyon
"C’est du lait pourri, les gens, vous le réalisez ça ou bien ?"

... Ouais, en même temps le yaourt, la crème et le beurre aussi, et tu aimes ça :cretin:

("J'aime pas le fromage, ça pue, la texture est dégueu", c'est largement suffisant comme explication. Voire pas d'explication du tout, on a pas besoin de justifier ses goûts)
 
3 Novembre 2014
116
504
1 674
rrrrhhhaaaaa les enfants!! le pire c'est que maintenant mes potes sont persuadés que je suis de mauvaise foi et que je me force à ne pas m'extasier devant la premiere pantoufle taille 3 mois qui passe uniquement pour rester dans mon rôle de mégère, rôle que j'exagère toujours parce qu'au fond ça n'est pas possible de ne pas avoir au moins un bout de myocarde qui fond devant tant de mignonitude. Je suis désolée mais non je ne trouve pas ça mignon!!!!!
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Je n'aime pas Beyoncé. Tout simplement parce qu'elle ne fait pas de la musique que j'apprécie et ça m'énerve les gens qui essaient de me démontrer par A+B que Beyoncé c'est genre le messie de la musique......euh...ouais ok....:rolleyes:

Les enfants je m'extasie pas devant un bébé, parce que les bébés ça sert à rien :troll:. Par contre j'adore passer du temps avec les enfants quand ils ont entre 3 et 7 ans parce qu'ils sont énormes, ils n'ont pas de filtre et ils s'émerveillent de tous. Après ils sont pourris et blasés de tout.

Harry Potter je n'ai jamais lu ni regardé donc....:lalala:
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
je n'ai vu que les trois premiers Harry Potter, je n'ai jamais vu star wars, j'ai vu que le premier Seigneur des anneaux, mais j'aime les enfants (disons les cinq premières minutes de notre rencontre, après je les ai vu, c'est bon quoi)
oh et je viens à peine de commencer Game of Throne et ça ne me passionne pas des masses
ne pas taper :fleur:
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Juste pour Beyonce je peux tout a fait concevoir qu'on aime pas aussi... La musique pour moi est affaire de grandes sensations, de même que l'art en général ( même si OUH BLASPHEME pour Star Wars :cretin:).
J'aime moyennement Beyonce, ça se laisse écouter mais je vais pas claquer ma tune pour ses CD et ses concerts quoi...De même que Katy Perry et toute la clique ( à l'exception de Riri, elle je l'aime bien et vue en concert...concert que j'ai gagnéééé :d )
Mais revenons à la musique... Je ne comprendrais jamais celles et ceux qui écoutent One direction :sick: par exemple... parce que pour moi c'est du préfabriqué, mais je peux comprendre u'ils écoutent car la musique une fois de plus est affaire de sensations. :vieux:

Comme des personnes qui comprendront jamais que j'écoute du Sigur Ros, un groupe Islandais qui semble pleurer à chacune de leurs chansons :d ( ouais j'ai du recuuuul ;)) :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Thedreaming et Shann
12 Septembre 2014
453
1 064
814
Pariiiiis
Juste pour Beyonce je peux tout a fait concevoir qu'on aime pas aussi... La musique pour moi est affaire de grandes sensations, de même que l'art en général ( même si OUH BLASPHEME pour Star Wars :cretin:).
J'aime moyennement Beyonce, ça se laisse écouter mais je vais pas claquer ma tune pour ses CD et ses concerts quoi...De même que Katy Perry et toute la clique ( à l'exception de Riri, elle je l'aime bien et vue en concert...concert que j'ai gagnéééé :d )
Mais revenons à la musique... Je ne comprendrais jamais celles et ceux qui écoutent One direction :sick: par exemple... parce que pour moi c'est du préfabriqué, mais je peux comprendre u'ils écoutent car la musique une fois de plus est affaire de sensations. :vieux:

Comme des personnes qui comprendront jamais que j'écoute du Sigur Ros, un groupe Islandais qui semble pleurer à chacune de leurs chansons :d ( ouais j'ai du recuuuul ;)) :rire:

Du préfabriqué ? SACRILÈGE. :scream:
 
  • Big up !
Réactions : Lord Edgar et Kheena.
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Je pourrais rajouter l'alcool. Je ne supporte pas le goût, l'espèce d'amertume quelque soit l'alcool. Et ça surprend toujours, voir déroute lorsque qu'il faut trinquer pour je ne sais quelle occasion ("mais tu n'en bois jamais ??", "désolé j'ai que de l'eau a te proposer sinon")
J'ai l'impression de faire tache, ou de ne pas être a ma place dans les fêtes quand on me le reproche.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes