Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mads Mikkelsen joue (en français) dans le court-métrage « The Call »
Euh corrigez moi si je me trompe -ce qui est tout à fait possible- Hannibal n'est-il pas un sociopathe ? Je confondais toujours les 2 termes mais depuis la série Sherlock, et que Sherlock corrige les gens qui disent qu'il est un psychopathe en disant non sociopathe, il me semblait avoir bon, où est-ce faux aussi..?qui incarne le docteur psychopathe Hannibal dans la série du même nom
Euh corrigez moi si je me trompe -ce qui est tout à fait possible- Hannibal n'est-il pas un sociopathe ? Je confondais toujours les 2 termes mais depuis la série Sherlock, et que Sherlock corrige les gens qui disent qu'il est un psychopathe en disant non sociopathe, il me semblait avoir bon, où est-ce faux aussi..?
Sinon ça ne m'a pas donné envie de m’acheter un fauteuil bleu, mais j'ai beaucoup apprécier voir et entendre Mads
Après vérification, il semble que tout le monde ne soit pas d'accord sur le sujet, cela dit les dernières recherches en parlent effectivement comme d'un sociopathe, dans le doute, je vais donc corriger