Mads Mikkelsen joue (en français) dans le court-métrage « The Call »

25 Juin 2014
422
2 287
1 714
ça fait la deuxième fois que je la regarde, et je n'ai toujours rien compris à l'échange téléphonique ;_; Il aide quelqu’un à choisir la couleur d'un fauteuil ?
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
qui incarne le docteur psychopathe Hannibal dans la série du même nom
Euh corrigez moi si je me trompe -ce qui est tout à fait possible- Hannibal n'est-il pas un sociopathe ? Je confondais toujours les 2 termes mais depuis la série Sherlock, et que Sherlock corrige les gens qui disent qu'il est un psychopathe en disant non sociopathe, il me semblait avoir bon, où est-ce faux aussi..?:hesite:

Sinon ça ne m'a pas donné envie de m’acheter un fauteuil bleu, mais j'ai beaucoup apprécier voir et entendre Mads
:jv:
 
19 Décembre 2011
271
219
894
Paris (75)
Euh corrigez moi si je me trompe -ce qui est tout à fait possible- Hannibal n'est-il pas un sociopathe ? Je confondais toujours les 2 termes mais depuis la série Sherlock, et que Sherlock corrige les gens qui disent qu'il est un psychopathe en disant non sociopathe, il me semblait avoir bon, où est-ce faux aussi..?:hesite:

Sinon ça ne m'a pas donné envie de m’acheter un fauteuil bleu, mais j'ai beaucoup apprécier voir et entendre Mads
:jv:

Après vérification, il semble que tout le monde ne soit pas d'accord sur le sujet, cela dit les dernières recherches en parlent effectivement comme d'un sociopathe, dans le doute, je vais donc corriger :)
 
  • Big up !
Réactions : nka

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Après vérification, il semble que tout le monde ne soit pas d'accord sur le sujet, cela dit les dernières recherches en parlent effectivement comme d'un sociopathe, dans le doute, je vais donc corriger :)

Je t’avoue que depuis ça m’a trotté, quelque part dans ma tête :ko: (qu'est ce que les livres/films disent ? Je les ai lus/vus si souvent:red:). J’ai finit par m’abandonner à Google. Plus de personnes disent qu'il est sociopathe que psychopathe mais personne n’est d’accord. Aussi que les différences entre les deux sont pas réellement définies, il y a même des dico médicaux qui disent que ce sont des synonymes.:confused:
Puis je me suis souvenue que Hannibal "est un monstre" car il n’existe pas de meilleur terme (les origines du mal) et dans les livres (Dragon Rouge ou Silence des agneaux, l’un des 2) Chilton le qualifie de pure sociopathe alors que dans les films il dit pure psychopathe (je viens de le lire sur un forum anglais, c'est ptet pas vrai, ptet c'est le même mot dans les 2).
En dernières reponses j'ai trouvé qu'il est les 2 (comme Dexter) ET AUSSI ni l’un ni l’autre.
encore plus complexe que le chat de Schrödinger ! :cretin:

:fleur:
 
12 Janvier 2013
52
155
3 704
Törless : Chacun est différent et est attiré par différentes personnes. ça ne me choque pas qu'il puisse faire de l'effet. Y'en a qu'aiment les minois tout beaux tout propres, d'autres préfèrent les visages à caractère, d'autres les vieux, d'autres les jeunots... On a tous des goûts très différents :nod: (sinon c'est sur que sur ton image ... XD Je peux pas dire qu'il me plaît dessus XD)

Après moi même je sais pas trop pourquoi je le trouve beau gosse :oo: Mais ça s'explique pas trop ce genre de chose non ? :nod:

Sinon pour la pub, je n'aime pas la fille au télèphone è_é elle a l'air chieuse et j'aime pas sa voix, elle parle français mais pas de façon très naturelle.... Par contre Mads qui parle français :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes