Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Misfit Models, l'agence de mannequins pour les physiques atypiques
Tout à fait je corrige merci !"d’aider ces personnes au physique « ordinaire » voire « difficile » de mieux s’accepter" => il faut mettre un à non ?
De rien !Tout à fait je corrige merci !
Ah la classe !... J'espère qu'ils vont intégrer une vraie diversité (couleur, âge, etc.). Parce que précisément, la beauté est dans la diversité.
Y compris les physiques "quelconques" @Bouledenerfs ... (mais dans les séries etc., ce sont souvent des acteurs-trices au physique quelconque qui jouent les personnages """moches""", ça m'a toujours traumatisée )
Je rejoins @Ghost wind : "ugly model" , c'était toujours considérer toujours que hors des diktats, point de beauté.
Comme tu dis, "moche", mal habillé-e, lunettes, appareil dentaire, acné (si on est à l'adolescence) - bref, plein d'attributs qu'on est tous susceptibles d'avoir.Moi ce qui m'enervait c'etait que la fille etait moche parce qu'elle etait mal habillee, mal coiffee avec des lunettes. Genre on a pas le droit d'etre juste moche et bien habille, quelconque avec du style. Et le pire c'est quand la moche devenait belle grace a un super relooking.... Grrrr. En meme temps a leur decharge je suis pas sure que bcp d'ados / jeunes femmes repondraient a un casting demandant une fille vraiment moche. Faut avoir un sacre caractere pour faire de ses "defauts" une force.