Misfit Models, l'agence de mannequins pour les physiques atypiques

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 383
38 116
4 884
Chouette initiative en effet !

@Mymy : j'ai vu une pitite faute :
"d’aider ces personnes au physique « ordinaire » voire « difficile » de mieux s’accepter" => il faut mettre un à non ? :fleur:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 383
38 116
4 884
@Lilou la licorne : c'est dur la fin de semaine :crying:
tumblr_lvmav1L1ey1r3ovdbo1_500.gif

:troll:
 
  • Big up !
Réactions : Mymy Haegel
10 Août 2014
865
8 426
3 264
41
dameandine.eklablog.com
Ah la classe !... J'espère qu'ils vont intégrer une vraie diversité (couleur, âge, etc.). Parce que précisément, la beauté est dans la diversité.
Y compris les physiques "quelconques" @Bouledenerfs ... (mais dans les séries etc., ce sont souvent des acteurs-trices au physique quelconque qui jouent les personnages """moches""", ça m'a toujours traumatisée :tears: :annoyed:)
Je rejoins @Ghost wind : "ugly model" , c'était toujours considérer toujours que hors des diktats, point de beauté.
 
20 Octobre 2011
290
778
754
Nantes
Ah la classe !... J'espère qu'ils vont intégrer une vraie diversité (couleur, âge, etc.). Parce que précisément, la beauté est dans la diversité.
Y compris les physiques "quelconques" @Bouledenerfs ... (mais dans les séries etc., ce sont souvent des acteurs-trices au physique quelconque qui jouent les personnages """moches""", ça m'a toujours traumatisée :tears: :annoyed:)
Je rejoins @Ghost wind : "ugly model" , c'était toujours considérer toujours que hors des diktats, point de beauté.


Moi ce qui m'enervait c'etait que la fille etait moche parce qu'elle etait mal habillee, mal coiffee avec des lunettes. Genre on a pas le droit d'etre juste moche et bien habille, quelconque avec du style. Et le pire c'est quand la moche devenait belle grace a un super relooking.... Grrrr. En meme temps a leur decharge je suis pas sure que bcp d'ados / jeunes femmes repondraient a un casting demandant une fille vraiment moche. Faut avoir un sacre caractere pour faire de ses "defauts" une force.
 
10 Août 2014
865
8 426
3 264
41
dameandine.eklablog.com
Moi ce qui m'enervait c'etait que la fille etait moche parce qu'elle etait mal habillee, mal coiffee avec des lunettes. Genre on a pas le droit d'etre juste moche et bien habille, quelconque avec du style. Et le pire c'est quand la moche devenait belle grace a un super relooking.... Grrrr. En meme temps a leur decharge je suis pas sure que bcp d'ados / jeunes femmes repondraient a un casting demandant une fille vraiment moche. Faut avoir un sacre caractere pour faire de ses "defauts" une force.
Comme tu dis, "moche", mal habillé-e, lunettes, appareil dentaire, acné (si on est à l'adolescence) - bref, plein d'attributs qu'on est tous susceptibles d'avoir.
2 options :
- le perso est quand même sympa et donc relooking. D'ailleurs tout relooking réclame de lâcher les cheveux pour une fille (et/ou de les couper), des fringues "à la mode" et "sexy", et le remplacement des lunettes par des lentilles. Message : il faut consommer des lentilles (j'ai rien contre hein! juste je trouve pas que les lunettes soient moches), il faut aller chez le coiffeur et faire du shopping. La beauté est dans la consommation.
- le perso est en plus "méchant", ou agaçant, on a alors pleinement le droit de se moquer - oui parce que bon il/elle le cherche un peu quand même.
En écrivant, ça me rappelle cette bd-article de Mirion Malle et ce qu'elle dit à propos des "moches".

En vrai, je considère que personne n'est "vraiment moche", il y a juste des personnes qui ne répondent vraiment pas au diktats de la société concernant le physique (et la manière de consommer).
 
  • Big up !
Réactions : Bouledenerfs

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes