Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Broadchurch saison 2, un renouveau haletant jusqu'au bout (SPOILERS !)
Et puis j'aime beaucoup ce réalisme dans les personnages, dans l'évolution des enquêtes etc... (CSI c'est l'amour de ma vie, j'assume totalement, mais les meurtres résolus en moins de 24h à chaque fois...
)
Mais Claire roh là là une bonne paire de claques et au dodo
Et j'aimais pas trop Lee non plus à vrai dire
Je dois regarder que pour David Tennant et Arthur Darvill en fait, mon côté fangirl toussa
Et l'histoire bien sûr !
Avocate, Jocelyn est avocate.
), du coup je me demande bien de quoi sera faite la troisième bien que j'entrevois quelques pistes potentielles... Wait and see 
Mon dieu mais 2016? NoonPar contre 2016 ? Devoir attendre 2016 pour revoir DI Hardy ? L'année va être longue.![]()

!! La saison 2 m'a fait le même effet que la première : j'ai toouut regardé d'une traite, jusqu'à l'épisode final d'aujourd'hui tellement j'étais dedans ! Je dois avouer que c'est aussi parce que Tennant + accent écossais = 

).Rectificatif: [email protected] et non pas "shinfrance" Merci Cécile !Bonjour les filles ! Je suis journaliste pour France 2, dans le cadre d'un documentaire sur la série Broadchurch je suis à la recherche de fans françaises (de préférence de Paris ou Marseille...ou pas loin ! ) pour témoigner. N'hésitez pas à m'envoyer un petit mail : [email protected] merci !
Et j'ai besoin d'en parler du coup