Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Kounette Ah ? Moi j'ai trouvé ça assez clair quand Maggie vient voir Jocelyn chez elle la première fois. Du coup j'étais bien contente de voir ma théorie confirmée
Je te rejoins sur le fait que la série est imprévisible Je ne pensais vraiment pas que le procès se passerait ainsi... il m'a maintenue en haleine jusqu'au bout !
Ayé ! Fini la saison 2 moi aussi.
Moi et Broadchurch, c'est une belle histoire d'amour, la saison 1, c'était mes soirées lors de mon échange en Allemagne ! (Oui, oui en Allemagne, aucun rapport mais des bons souvenirs !)
Donc, bon, bien que je me sois rendue compte 5 ans plus tard (enfin, trois semaines) que la saison 2 avait été diffusée en France, y'a bien fallu que je rattrape (en VO, bien sûr, siouplé, même si Charlotte Rampling a affirmé adorer la VF).
Par contre, y'a que moi qui a eu un gros kif sur Lee Ashworth (James D'Arcy) ?
Bon, par contre, j'me sens bizarre après cette saison 2. La saison 1 était excellente, et pour moi, la saison 2 est un peu en-dessous, à la fois du génie et du brouillon. N'empêche que c'est une saison excellente quand même, avec une photo de ouf (j'ai tellement adoré la photo, les changements de focus caméra au poing, je vous aime les mecs, vous savez filmer, c'est tellement rare dans les séries, et même au ciné, malheureusement).