Sinon le baume à lèvres pour coudes secs, ou la crème pour les mains (bio) en toute petite dose sur les lèvres si on n'a pas de baume sur soit... ça dépanne.
En vrac Kiko a un fard à paupières qui peut en légère touche remplacer le blush "orgasm" de Nars, le Grapefruit pink dans cette collection
http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/yeux/ombres-a-paupieres/Water-Eyeshadow/p-KM00312001 (à voir en vrai, il est vraiment joli et plein de nuances).
Éventuellement, mon blush crème ("Une"), bio, tapoté sur les lèvres, ça le fait.
Au passage Alverde fait des petits pots ronds double usage blush / rouge à lèvres, ya pas un grand choix de couleurs mais leur fushia est vraiment joli pour faire les deux et rehausser le teint subtilement.
Et je confirme la crème hydratante visage sur les pointes des cheveux, c'est tout aussi bien que les flacons de la distri (même si certains sont très bien).
Le rouge à lèvres orangé en anti cernes je suis surprise, c'est épais quand même pour cette zone non?
Après comme les filles du dessus, personnellement j'aime bien les produits de base, multi usages: huiles végétales, (démaquillage, soin de nuit, crème capillaire...) beurre de karité (base pour baume à lèvres, crème corporelle, masque capillaire avant-shampooing...)...
Exemple l'huile d'avocat est top pour le visage, et même plus précisément le contour des yeux donc en soin de soir, mais aussi pour le décolleté et une goutte dans les cheveux aide à les nourrir au quotidien et les gainer.