@CutaPica Tes tatouages sont tous magnifiques, et j'adore celui du sternum/ventre, d'ailleurs je trouve ca hyper joli que ca entoure le nombril en formant un coeur.
Mais par contre je suis hyper perplexe parce qu'on dirait que chacun de tes tatouages n'est pas comme tu le voulais.
Tu as l'air de prendre ca très sereinement (j'en suis surprise d'ailleurs!), mais pourquoi de pas avoir refusé quand tu as vu que le tatoueur n'avait pas préparé la hyène, ou que le tatouage sous les seins n'était pas de la taille que tu voulais etc? A la façon dont tu le racontes on dirait que ca a été fait à contre-coeur, et en même temps que ca ne t'ennuie pas plus que ca c'est perturbant.
Et puis le coup de "retourne toi je te fais l'autre côté", c'est hyper salaud. o_o Avec le recul comment tu vis ces expériences? Tu t'en fous, t'en veux un peu aux tatoueurs de ne pas avoir été pros, c'est quelque chose de normal et finalement ca ne te gêne pas plus que ca?
Enfin je suis peut-être psychorigide mais j'imaginais qu'un tatouage se travaillait sur la durée pour obtenir quelque chose qui plaise entièrement à la personne qui va se le faire tatouer... je suis un peu surprise du coup.