Street Tattoos — Fran et sa hyène horrifique

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
@CutaPica mais où sont tes lunettes, et tes cheveux (je suis jalouse, c'est un fantasme d’oser tout couper) ? Et tu mentionnes pas que t'es une mad qui tricote (tricotais...) prochain tattoo une pelote pour plaire à ton gourou :hello: <3 :cupidon:

Édit : ta voix, elle me manque (je te l’avais dit mais j’la kif grave), reviens à toulon on se fera un McTricot, j’t’invite. :puppyeyes:
 
Dernière édition :
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
mon dieu mais je suis fan!! je ne sais pas qui est cette madmoizelle, mais elle est belle belle belle
et les engrenages avec les coquelicots, c'est juste une super idée!
et puis le tatouage sur le ventre est terriblement beau aussi
et la pie et la hyène, c'est super original.
bref, voilà, j'adore, madmoizelle ne change rien, tu es parfaits et tu as en plus un petit accent très sympatique
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Je ne savais pas si c'était bien @CutaPica au début :hesite:
Et puis j'ai collecté les indices et j'en ai déduit que ça devait être elle à 99,9% :lunette:
Trop joulie en tout cas cette madmoizelle :happy:
 
  • Big up !
Réactions : nka et CutaPica
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
OMGOMGOMG je vois enfin la bouille de @CutaPica et... Madame, vous êtes canon, voulez vous m'épouser ? :lunette:
Plus sérieusement tu es parfaite :puppyeyes: Tu m'as beaucoup fait rire (j'ai adoré le "Ben vu que les pies mangent des bijoux, j'me suis demandée ce qui se passait si on ouvrait une pie ? :lunette: " :yawn:) Je suis ultra fan de ton tatouage ornement de poitrine :jv:
 
7 Janvier 2011
438
8 069
5 694
@CutaPica Tes tatouages sont tous magnifiques, et j'adore celui du sternum/ventre, d'ailleurs je trouve ca hyper joli que ca entoure le nombril en formant un coeur.

Mais par contre je suis hyper perplexe parce qu'on dirait que chacun de tes tatouages n'est pas comme tu le voulais. :shifty: Tu as l'air de prendre ca très sereinement (j'en suis surprise d'ailleurs!), mais pourquoi de pas avoir refusé quand tu as vu que le tatoueur n'avait pas préparé la hyène, ou que le tatouage sous les seins n'était pas de la taille que tu voulais etc? A la façon dont tu le racontes on dirait que ca a été fait à contre-coeur, et en même temps que ca ne t'ennuie pas plus que ca c'est perturbant.
Et puis le coup de "retourne toi je te fais l'autre côté", c'est hyper salaud. o_o Avec le recul comment tu vis ces expériences? Tu t'en fous, t'en veux un peu aux tatoueurs de ne pas avoir été pros, c'est quelque chose de normal et finalement ca ne te gêne pas plus que ca?

Enfin je suis peut-être psychorigide mais j'imaginais qu'un tatouage se travaillait sur la durée pour obtenir quelque chose qui plaise entièrement à la personne qui va se le faire tatouer... je suis un peu surprise du coup.
 
  • Big up !
Réactions : Aamu. et CutaPica

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes