@CutaPica C'est chouette d'avoir ton retour là dessus. En fait à première vue (ou alors c'est ce qu'aurait été ma réaction), on dirait que ca t'a fait chier que ce soit pas comme tu veux mais que t'as laissé faire un peu en dépit. Mais finalement quand je te lis l'expliquer ici on voit beaucoup mieux que tu as aussi apprécié cet effet de surprise et de bonnes choses qui vont avec.
J'ai eu l'impression sur le coup qu'aucun de tes tatouages n'était ce que tu voulais et donc par extension ne te plaisait qu'à moitié mais que tu avais fait avec. Je suis rassurée que ca ne soit pas le cas.
Et sinon j'ai adoré ta façon de parler. Tu avais l'air normal et perchée à la fois, et avec un accent du sud presque espagnol mêlé à du belge. C'était beau.
J'ai eu l'impression sur le coup qu'aucun de tes tatouages n'était ce que tu voulais et donc par extension ne te plaisait qu'à moitié mais que tu avais fait avec. Je suis rassurée que ca ne soit pas le cas.
Et sinon j'ai adoré ta façon de parler. Tu avais l'air normal et perchée à la fois, et avec un accent du sud presque espagnol mêlé à du belge. C'était beau.