Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Roller Lash, le nouveau mascara « effet bigoudis » de Benefit
Je ne vois pas de référence à la femme au foyer...Il s'agit uniquement d'esthétique là et effectivement c'est une image de "pin up" mais c'est leur identité graphique depuis longtemps c'est ça, même en terme de packaging. On ne la voit pas en train de repasser ou faire la vaisselle, il s'agit seulement de maquillage et de coiffure donc je ne vois pas ce qu'y a de choquantLa fille du spot publicitaire renvoie à l'image de la femme au foyer des années 60... c'est assez troublant/choquant...
Oui j'entends, mais ce que je voulais dire c'est que je ne perçois rien de "choquant" dans la vidéo, c'est l'aspect rétro qui te choque toi ?@Arrrum : C'est bien pour ça que j'ai dit : ça me renvoie à... et non ça représente !![]()
Moi qui suis fidèle au they're real depuis quelques années je pense que je me laisserai tenter à l'essayer la prochaine fois!
Je suis aussi de la team they're real mais celui ci me tente bien ... Pitetre dans la prochaine commande sephora![]()