Roller Lash, le nouveau mascara « effet bigoudis » de Benefit

11 Novembre 2007
637
3 158
5 074
La fille du spot publicitaire renvoie à l'image de la femme au foyer des années 60... c'est assez troublant/choquant...
Je ne vois pas de référence à la femme au foyer...Il s'agit uniquement d'esthétique là et effectivement c'est une image de "pin up" mais c'est leur identité graphique depuis longtemps c'est ça, même en terme de packaging. On ne la voit pas en train de repasser ou faire la vaisselle, il s'agit seulement de maquillage et de coiffure donc je ne vois pas ce qu'y a de choquant :dunno:

Sinon étant donné que je suis une adepte du they're real, je pense que vais tester celui-là aussi !
 
13 Avril 2013
71
158
2 894
33
Brest
Je suis aussi de la team they're real mais celui ci me tente bien ... Pitetre dans la prochaine commande sephora :d
 
16 Octobre 2014
76
133
204
35
Moi qui suis fidèle au they're real depuis quelques années je pense que je me laisserai tenter à l'essayer la prochaine fois!
Je suis aussi de la team they're real mais celui ci me tente bien ... Pitetre dans la prochaine commande sephora :d

They're real c'est THE mascara pour moi, j'ai jamais trouvé d'équivalent, du coup je me demande si celui là pourra apporter un vrai plus en fin de compte. A tester ! [HASHTAG]#TeamTheyreReal[/HASHTAG]
 
15 Novembre 2014
64
132
704
31
On m'a proposé de le tester ce matin (j'avais rencard au brow bar) et franchement je dois dire que je suis assez bluffée... :top: C'est vrai qu'il allonge et recourbe les cils de malade! Et sans recourbe-cils en plus...:puppyeyes: Après, par rapport au they're real, je pourrais pas trop dire car je ne l'ai testé qu'une fois (mêmes conditions :rire:), mais j'avais quand même été moins espantée par le résultat! Après comme d'hab avec les produits benefit je trouve le packaging trop choupi (...les prix, un peu moins).
 
10 Octobre 2014
154
216
214
Poitiers
@Arrrum : Disons que la manière dont c'est filmé m'a renvoyé cette image... Je trouve que ça correspond à des "codes", c'est pour cela ! Mais si tu savais le nombre de publicités qui me "choquent" (tout est relatif, le mot est fort : "interpeller" serait plus correct !)
 
8 Mars 2015
403
1 152
1 724
Je l'ai testé sans avoir jamais testé le "they're real" (honte à moi) et je le trouve vraiment bien. Il allonge vraiment les cils et les recourbe,j'ai trouvé l'effet très sympa et je pense que sur des cils plus fourni que les miens (même si je n'ai pas trop à me plaindre) ça doit rendre un rendu encore plus joli.
Après j'ai vu sur la boite que pour un effet volume et recourbant ils proposaient d'appliquer les deux mascaras
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes