J'avoue que pour le coup des sdf je suis assez d'accord c'est pas sympa du tout !
c'est comme quand tu rentres d'une soirée, que tu n'as pas pensé à aller aux toilettes là bas (ou pas pu parce que l'hygiène des toilettes du bar te laissait croire que ta vessie n'était pas si prête d'exploser que ça) et que au milieu du chemin tu vois les toilettes publiques qui sont... fermées la nuit, dont les jeudi et vendredi soir... Alors je pense que les municipalités pourraient faire un petit effort
(même si je suis d'accord que les gens abusent quand ils laissent les toilettes en mauvais état).
Autre chose... J'ai un chien aussi, quand il me pond un bel étron je ramasse avec un sac (gracieusement mis à disposition par la ville), par contre oui il lui arrive de pisser sur les murs ou sur les trottoirs avant d'arriver au parc (pas sur les vitrines et les voitures parce que c'est pas un sauvage ce chien). Et je pense que la plupart des chiens aussi, qu'aucune bonne volonté ne peut empêcher ça.
Alors si ce produit est sur les murs... c'est quand même un peu embêtant d'avoir un chien qui sent la pisse juste parce que t'as pas de jardin!