Le mur qui renvoie l'urine à la face des malpolis

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Mais c'est génial!! Ça coûte pas très cher (une couche du truc et voilà, pas besoin de caméras, de gens qui surveillent ou autre par ex) et en plus ça leur apprend la vie un peu! (ouais c'est pas paske t'as un pénis que tu peux pisser n'importe où OK? Une femme avec un pisse debout pisse pas n'importe où non plus.) J'adore! :yawn:

Ça me fait penser à une vidéo que j'avais vue, c'était en Inde je crois où y'avait un camion citerne qui faisait des rondes et ils envoyaient le jet d'eau bien puissant sur tous les gens qu'ils prenaient à se soulager dans la rue. Ben là par exemple ça coûte beaucoup plus cher, et je trouve ça moins efficace car ils vont accuser "les arroseurs" alors qu'avec ce génial revêtement c'est l'arroseur arrosé tu peux t'en prendre qu'à toi même mon gars! :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Thedreaming
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
... alors qu'avec ce génial revêtement c'est l'arroseur arrosé tu peux t'en prendre qu'à toi même mon gars! :yawn:

Je n'aurai su mieux dire :lunette: Et @Grim : c'est peut-être pas le revêtement le plus sympa pour l'environnement mais si ça peut éviter d'avoir une rue qui sent le pipi senteur bière non-stop moi je dis oui !
 
  • Big up !
Réactions : Major Lazer
9 Février 2014
119
428
234
C'est une très bonne idée mais je me dis qu'il suffit aux mecs de reculer un peu ou de positionner l'engin d'une certaine façon pour que le jet ne vienne pas atterrir sur le mur ... :rolleyes:
 
6 Mars 2015
1
3
14
31
Boulogne-sur-mer
Il y a peu de temps j'aurais trouvé ça génial, j'habite dans une rue à pipi-humain le week-end et caca-de-chien en semaine (c'est ça d'avoir un véto en face de l'immeuble...). Mais il y a quelques semaines de cela j'ai vu un SDF se faire incendier par un commerçant parce qu'il urinait dans la rue. Il était tôt (7h) et le SDF lui a répondu un peu dépité qu'il avait nulle part ailleurs où uriner. Et c'est vrai que les WC publics, lorsqu'il y en a, ne sont pas ouverts 24h/24, dans les bars et les restaurants il faut consommer et donc payer. Je sais bien que cette peinture ne vise pas les SDF en particulier mais plutôt les fêtards irrespectueux, mais n'empêche qu'ils le subiront aussi.
Alors oui, je trouve ça drôle, et oui y'en a marre d'autant que si vous buvez dans un bar messieurs, utilisez les toilettes à votre disposition avant de rentrer chez vous... Mais je pense qu'il faut juste rappeler que les villes - pas toutes - manquent cruellement de WC publics disponibles, pas trop crades et gratuits. :erf:
 
14 Septembre 2011
32
26
3 664
Caen
J'avoue que pour le coup des sdf je suis assez d'accord c'est pas sympa du tout !
c'est comme quand tu rentres d'une soirée, que tu n'as pas pensé à aller aux toilettes là bas (ou pas pu parce que l'hygiène des toilettes du bar te laissait croire que ta vessie n'était pas si prête d'exploser que ça) et que au milieu du chemin tu vois les toilettes publiques qui sont... fermées la nuit, dont les jeudi et vendredi soir... Alors je pense que les municipalités pourraient faire un petit effort

(même si je suis d'accord que les gens abusent quand ils laissent les toilettes en mauvais état).

Autre chose... J'ai un chien aussi, quand il me pond un bel étron je ramasse avec un sac (gracieusement mis à disposition par la ville), par contre oui il lui arrive de pisser sur les murs ou sur les trottoirs avant d'arriver au parc (pas sur les vitrines et les voitures parce que c'est pas un sauvage ce chien). Et je pense que la plupart des chiens aussi, qu'aucune bonne volonté ne peut empêcher ça.
Alors si ce produit est sur les murs... c'est quand même un peu embêtant d'avoir un chien qui sent la pisse juste parce que t'as pas de jardin!

:tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes