Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment maquiller et mettre en valeur ses taches de rousseur ?
Dernière modification par un modérateur :

)
j'en ai une dizaine qui se montrent l'été sur mon nez et un peu mes paumettes mais il faut vraiment me regarder de près pour les voir, ma maman en a plein et je l'engueule à chaque fois parce qu'elle ne m'en a quasi pas donné!
je les ai toujours aimé mes taches de rousseur, et j'en suis fière ! je ne mets pas de fond de teint, seulement parfois un peu de poudre matifiante sur le visage !
) et d'un papa italien au cheveux noirs, et j'ai longtemps envié mon frère et sa peau de méditerranéen. Je pense que si ma peau bronzait mieux l'été au lieu de rester blanche et faire des tâches j'aurais plus apprécié mes tâches de rousseur.
Il m'a toujours suffit de faire attention à ne pas m'exposer trop longtemps (en même temps, l'hiver à Bruxelles...
) et mettre de la crème dès le début du printemps (très important quand la peau n'est pas prête !) sinon ça va, j'ai beaucoup moins de problèmes et utilise beaucoup moins de biafine que quand j'étais petite... pourtant ma peau est sacrément pâle en dessous de mes taches de rousseur 
c'est une marque coréenne et je crois qu'elle protège un peu des UV.
J'étais tellement jalouse de mon frère ayant hérité de quelques jolies taches de rousseur sur le visage, en mélangeant ça avec la peau qui bronze et les cheveux bien noirs de ma famille paternelle. Moi je suis petite, avec le teint trop pâle pour bronzer (je ne connais que l'option écrevisse
) et plein d'autres trucs pas cools quand on est ado. Maintenant j'aime bien mes taches et mes accessoires pour ne surtout pas être en plein soleil, à moi l'ombre et la fraîcheur, à eux la sieste option rôtissage 
de nouvelles taches de rousseur.Déjà, tu as pas mal de crèmes de jour et même de fonds de teint qui contiennent un indice de protection solaire. C'est pas la panacée mais c'est mieux que rien pour protéger ton joli minois.Taches de rousseur poweeeerrrje les ai toujours aimé mes taches de rousseur, et j'en suis fière ! je ne mets pas de fond de teint, seulement parfois un peu de poudre matifiante sur le visage !
j'en ai sur le nez et les pommettes, sur les bras, et sur les genoux (endroit improbable bonjour !)
Merci @Virginie pour cet article ! aurais tu des exemples de bons produits "écran de ville" comme tu dis?