J'ai perdu(/volé, vu que je sais que quelqu'un l'a récupéré (la personne a appelé mon père) mais c'est pas vraiment un vol, vu que personne l'a pris de mon sac/poche) mon téléphone le mois dernier. J'ai eu l'impression pendant un bon moment que ma vie était finie. J'évite de trop penser à tout ce que j'avais dessus (gifs, photos, contacts, apps, pdfs, chansons ...), mais même en soi, c'était le premier téléphone que j'ai pu me payer (j'avais vachement économisé, ce qui était dur, vu que mes sous j'aime bien les dépenser de suite [HASHTAG]#YOLO[/HASHTAG])
Heureusement, j'ai pu récupérer le vieux téléphone de mon père, et Free m'a fourni rapidement une nouvelle carte sim. (Et je vais en reprendre un très bientôt !)
J'ai pu aussi trouver des avantages à avoir un vieux téléphone : la batterie tient longtemps (au bout d'un jour et demi, j'ai utilisé que deux barres (ouais on comptait en barre à l'époque [HASHTAG]#oldschool[/HASHTAG]), et personne a un intérêt potentiel à me le voler.
Mais le lundi d'après (ça s'est passé un samedi soir [HASHTAG]#neverforget[/HASHTAG]) j'avais l'impression que j'allais mourir d'ennui dans le RER.
Du coup, j'me reconnais dans cet article ! (Même si cette pauvre Sophie parle d'une expérience sans smartphone, ça me parle vu que c'en est pas un)
Pour les sorties, j'ai dû utiliser un plan de métro. Limite j'avais oublié que ça existait. Le plus galère, c'est pour se débrouiller en sortant du métro ! Je m'étais habituée au GPS, du coup je me suis perdue. J'ai même reçu un sms "tu t'es perdue ?"
Mon prochain téléphone, il sera toujours en sécurité. C'est promis, futur LG ou Samsung.