Le téléphone/smartphone, j'en est strictement rien à faire. Pendant une sortie, un concert, en vacances ou quoi, moi je préfère largement regarder le paysage, ou le chanteur ou quoi... Les Facebook, Twitter, Candy Crush, etc... j'en ai strictement rien à faire également... J'utilise Viber/Whatsapp/Skype seulement chez moi, quand j'ai du wifi, que c'est gratuit et que je suis bien installé. Sinon, dehors, je ne les utilises jamais.
Pour moi, le plus embêtant quand j'ai oublié mon téléphone par exemple, c'est pour la musique. Si y'a UN SEUL intérêt à ce que je trimbale un téléphone partout où je vais, c'est le player MP3/Poweramp. J'peux pas vivre sans.
Donc, au final, tu me donnes un portable qui fait juste Téléphone (pour un téléphone, c'est quand même la base à avoir)/SMS/MP3 (compatible Flac and co) + appareil photo et je suis la plus heureuse du monde. Rien de plus, rien de moins...
Je sais, quand on a 20 ans, on a l'air d'une alienne en disant ça...
Pour moi, le plus embêtant quand j'ai oublié mon téléphone par exemple, c'est pour la musique. Si y'a UN SEUL intérêt à ce que je trimbale un téléphone partout où je vais, c'est le player MP3/Poweramp. J'peux pas vivre sans.
Donc, au final, tu me donnes un portable qui fait juste Téléphone (pour un téléphone, c'est quand même la base à avoir)/SMS/MP3 (compatible Flac and co) + appareil photo et je suis la plus heureuse du monde. Rien de plus, rien de moins...
Je sais, quand on a 20 ans, on a l'air d'une alienne en disant ça...