Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Levi's et Gap protestent contre les lois homophobes de l'Indiana
Gnmerf.
On nous laissera jamais tranquille hein, ha ça non. (team pansexuel.les, halloa.)
J'aime plutôt bien le message de la marque, qui rappelle aussi bien le côté humain de la chose comme le côté pécuniaire, je trouve que même si le second argument peut sembler cynique, ça poussera sans doute d'autres marques à se secouer un peu.
@Freehug non, effectivement, être homosexuelle n'est pas quelque chose que j'ai accompli, mais je porte cette partie de moi fièrement, et sans me cacher. Je suppose que c'est dans ce sens-là que je l'entendais.
je trouve que la religion a bon dos! comme quoi heureusement qu en france on a separé l eglise de l etat et adopté la laicité (n en deplaisent a certains...)Ça me révolte. J ai personnellement eu une éducation dite protestante ( je suis d ailleurs croyante et pratiquante), et ça me révolte que sous prétexte de croyances religieuses on puisse favoriser une discrimination, qu on la rende " acceptable". Je ne vois pas en quoi ce genre de lois soient en accord avec le fait "d aimer son prochain comme soi même ". Y a tellement de croyants, pratiquants qui, peu importe leur croyance, véhiculent des messages d amour et d acceptation, c est ceux là qui devraient écrire des lois :/
Donc en gros, Levis, Gap, Apple, etc., s'engagent à ne pas refuser à vendre ? Ouais. Sans déconner, une marque cherche à garder ses clients et à vendre des produits ? WAHOU.cela donne le droit aux services et entreprises de l’État de refuser des client•e•s à cause de leur orientation sexuelle