Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je m'étais promis de pas venir râler mais là c'est pas possible : pourquoi vous passez mon film préféré le seul soir où je ne peux pas venir, et en plus avec le réalisateur, pourquoiiiiiiiiii ??? (sinon en vrai c'est trop cool comme nouvelle !!)
Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu ! Meilleure nouvelle y'a pas !!
Déjà je suis fan de tous les films de Rémi Besançon, m'annoncer qu'il y en a un nouveau en cours c'est juste mais en plus me dire qu'il y a Pio Marmaï dedans mais juste mais... Je suis trop contente, c'est mon acteur préféré de la nuit des temps et même s'il a déjà joué dans deux autres films de Rémi (et que par conséquent on devait s'attendre à l'y retrouver encore une fois -au moins) je ne pensais pas que ce serait pour de suite, bref merci pour ce rayon de soleil, suis troooooooow contente !!
Mon post parait fouillis hein @Ju'l ... Bon je la refais trop contente parce que dans le post est annoncé aussi la sortie du prochain film de Rémi Besançon : "Nos Futurs" et que Pio Marmaï va jouer dedans et que du coup ça me met en joie. Qui plus est la diffusion de "Le premier jour du reste de ta vie" soit mon film préféré le 5 Mai (sachant que je serais en vacances de surcroît) me rend tout aussi euphorique !