CinémadZ — Le premier jour du reste de ta vie le 5 mai 2015

5 Mai 2012
292
520
1 164
27
Paris
je m'étais promis de pas venir râler mais là c'est pas possible : pourquoi vous passez mon film préféré le seul soir où je ne peux pas venir, et en plus avec le réalisateur, pourquoiiiiiiiiii ??? :crying::crying::crying: (sinon en vrai c'est trop cool comme nouvelle !!)
 
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu ! Meilleure nouvelle y'a pas !!
Déjà je suis fan de tous les films de Rémi Besançon, m'annoncer qu'il y en a un nouveau en cours c'est juste :dowant: mais en plus me dire qu'il y a Pio Marmaï dedans mais juste mais... :loveeyes: :puppyeyes: Je suis trop contente, c'est mon acteur préféré de la nuit des temps et même s'il a déjà joué dans deux autres films de Rémi (et que par conséquent on devait s'attendre à l'y retrouver encore une fois -au moins) je ne pensais pas que ce serait pour de suite, bref merci pour ce rayon de soleil, suis troooooooow contente !! :cheer:
 
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Mon post parait fouillis hein @Ju'l ... Bon je la refais trop contente parce que dans le post est annoncé aussi la sortie du prochain film de Rémi Besançon : "Nos Futurs" et que Pio Marmaï <3 va jouer dedans et que du coup ça me met en joie. Qui plus est la diffusion de "Le premier jour du reste de ta vie" soit mon film préféré le 5 Mai (sachant que je serais en vacances de surcroît) me rend tout aussi euphorique !
 
5 Mai 2012
292
520
1 164
27
Paris
aaaaaaaaaaaaaah !!! j'ai cru que tu croyais que "Le premier jour du reste de ta vie" était une avant première, du coup je comprenais plus :dunno:
 
15 Juillet 2014
28
62
674
Paris
Haaaaa !!! C'est mon film préféré de tout le temps de toute la vie et PAF pile quand je suis à l'étranger :sad::erf::crying::gonk::tears::sweatdrop::annoyed::angry::scream::stressed::mad::bomb::mur::non::slap:

(...oui j'ai pris tous les smileys "tristes/vénèr". Mais je vois pas comment exprimer ma frustration autrement !)
 
  • Big up !
Réactions : Ju'l
30 Mars 2013
1
0
152
Je l'ai encore regardé avant hier!! et forcément je ne viens a Paris que le 13 mai....................
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes