Pour les vieux d'avant, les techniques, les encres et les styles étaient pas les mêmes, sans compter que beaucoup de gens continuaient à aller se dorer la pilule sur la plage même en étant tatoué, alors qu'on sait tous que le soleil est le pire ennemi du tatouage (et de la peau tout court en fait)
Sinon ouais complètement d'accord, stop le old-shaming, et merde, on va se priver de tatouage toute sa vie sous prétexte qu'il sera moins beau plus tard ? Quelle connerie. En plus c'est même pas vrai, j'en ai déjà vu des papis/mamies avec des tatouages juste un peu plus fades, mais pas moches du tout, et qu'est ce qu'ils étaient badass !
Sinon seul truc dommage de cette vidéo, certains tatouages sont récents, et d'autres sont carrément des montages, mais l'initiative de montrer une bonne image des vieux tatouées est très bien ! Parce qu'est ce que ça me gave quand j'entends "Mais tu vas faire quoi quand tu seras vieille !?" quand je parle de mes projets tatouages, ça vous regarde pas ce que je fais avec ma couenne puis bordel, c'est quoi ce flip universel qu'on les gens ? Ils s'inquiètent pour quoi ? C'est stupide !