Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment OkCupid m'a réconciliée avec les sites de rencontres
Dernière édition :
J'ai lu « quelques mAssages quand même. »Mon épanouissement de ces derniers temps doit beaucoup à Okucpid, j'ai fais exactement le même parcours que toi de Tinder à Okcupid et c'est LE SEUL SITE où je me suis amusé, où j'ai fais des rencontres etc etc...
Je crois que le fait que ce soit gratuit pour les hommes y est pour beaucoup, ils cherchent beaucoup moins à rentabiliser et sont beaucoup plus bavard avant de te proposer la rencontre IRL que perso je préfère faire au bout de quelques messages quand même. Après le public est encore assez restreint mais bon, c'est déjà pas mal !
Tu me connais si bien *.*J'ai lu « quelques mAssages quand même. »
Oui tu peux chercher des amis, il y a des mecs en couple qui sont venus papoter avec moi pour parler de choses et d'autres !Question méga conne, bonjour : est-ce qu'on peut juste y aller pour parler et se faire des amis ? Ou faut vraiment que ce soit dans l'optique de rencontrer quelqu'un pour une possible relation de sexe/d'amour ?
Dans ton profil ty peux renseigner seulement la mention "for new friends" mais ça reste un site de rencontre donc tu auras toujours des personnes qui passeront outres et qui tenteront leur chance.Question méga conne, bonjour : est-ce qu'on peut juste y aller pour parler et se faire des amis ? Ou faut vraiment que ce soit dans l'optique de rencontrer quelqu'un pour une possible relation de sexe/d'amour ?
Oui tu peux chercher des amis, il y a des mecs en couple qui sont venus papoter avec moi pour parler de choses et d'autres !