En lisant tant qu commentaire positifs, et étant dégoutée de n'importe quel site ou le mot ''rencontre'' suit, je me suis dis wow pourquoi pas et là c'est le drame
J'étais encore entrain de remplir les choses demandé donc même pas 2min30 après mon inscription je me retrouve avec un mec qui m'insulte sans raison, 2 autres qui ont des conversations de personnes sous LSD, et un autre un psychopathe qui regardais chaque détails de ma photo, dont ce qu'il y avait sur mon étagère et me demandait si ma peau étai aussi blanche de nature car il à déjà essayé de poncer la sienne, bref des malades quoi
2min d'inscriptions et déjà harcelée de cas, mais vraiment des cas qui dit mieux? Je savais que j'avais la poisse mais je voulais niée le fait que je sois un aimant à boulet mais c'est ratée!

Bon à part ces gens trèèèèès énervant

le site est super! C'est sympa toutes ces questions, et j'ai l'impression de voir des personnes hyper différentes que d'habitude, ça doit être le charme américain qu'on ne crois pas dans la rue mais dans les films ahah