Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Trois looks pour les festivals de l'été 2015 composés chez MissGuided
Ahah, elle est bien bonne celle-là . Quoi, c'était pas une blague ?Une tenue rock pour Rock en Seine
Pour un des festivals les plus rock de l’été, quoi de mieux qu’une tenue qui y correspond ?
La festivalière en moi s'est réjouie de voir un tel article!! Mais j'avoue avoir été tristoune.. Cet article très utile lorsque le soleil tape, qu’il fait chaud et beau. Mais... oui mais.. Quand il pleut et qu’il fait froid (genre les eurockéennes), que l’on ressemble à un chien mouillé (parce que forcément il a plu comme vache qui pisse), comment fait-on pour être stylée? A 23h quand le soleil a disparu , je me les gèles méchant. Alors si j’adopte un des looks proposés, comment je transporte tout mon attirail dans un mini sac comme ceux proposés? Peut-être, on pourrait avoir un super article sur “La festivalière stylée qui a chaud en toutes circonstances“ ? Merci dans tous les cas!