Trois looks pour les festivals de l'été 2015 composés chez MissGuided

16 Mars 2015
55
144
204
35
La festivalière en moi s'est réjouie de voir un tel article!! Mais j'avoue avoir été tristoune.. Cet article très utile lorsque le soleil tape, qu’il fait chaud et beau. Mais... oui mais.. Quand il pleut et qu’il fait froid (genre les eurockéennes), que l’on ressemble à un chien mouillé :fear: (parce que forcément il a plu comme vache qui pisse), comment fait-on pour être stylée? A 23h quand le soleil a disparu :crying:, je me les gèles méchant. Alors si j’adopte un des looks proposés, comment je transporte tout mon attirail dans un mini sac comme ceux proposés? Peut-être, on pourrait avoir un super article sur “La festivalière stylée qui a chaud en toutes circonstances“ :vieux:? Merci dans tous les cas! :loveeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Emillac et Selinde
25 Février 2014
71
78
79
Rennes
Perso j'y vais en grosse crado car l'idée c'est de limiter le bronzage raté, ne pas avoir trop chaud et ne pas avoir mal aux pieds => robe en coton avec un short en dessous, casquette et doc martens/chaussures de sécu...
(et tjr un gros sweat dans le sac à dos au cas où le temps se couvre...) ... Enfin faut dire qu'en bretagne les fest' sont un peu plus ambiance crado-spontanés qu'ailleurs, je trouve... Mon attirail n'est pas nécessaire dans des fest' posés comme les Francos' par exemple...

Après les 3 looks sont super sympas pour la vie-de-tous-les-jours :d
 
12 Octobre 2014
681
5 712
4 064
Paris
Une tenue rock pour Rock en Seine
Pour un des festivals les plus rock de l’été, quoi de mieux qu’une tenue qui y correspond ?
Ahah, elle est bien bonne celle-là :rire:. Quoi, c'était pas une blague ? :lunette:

Team pratique/confort pour moi sinon: une petite robe toute simple, des baskets déglinguées de concert, un mini sac et un sweat pour le soir parce qu'il peut faire frisquet. J'hésite ente l'admiration et l'incompréhension quand je vois des hordes de filles ultra lookées en festival :ninja: (bon par contre incompréhension totale pour les filles qui portent des sandales ou, pire, des talons :halp:).
 
10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
La festivalière en moi s'est réjouie de voir un tel article!! Mais j'avoue avoir été tristoune.. Cet article très utile lorsque le soleil tape, qu’il fait chaud et beau. Mais... oui mais.. Quand il pleut et qu’il fait froid (genre les eurockéennes), que l’on ressemble à un chien mouillé :fear: (parce que forcément il a plu comme vache qui pisse), comment fait-on pour être stylée? A 23h quand le soleil a disparu :crying:, je me les gèles méchant. Alors si j’adopte un des looks proposés, comment je transporte tout mon attirail dans un mini sac comme ceux proposés? Peut-être, on pourrait avoir un super article sur “La festivalière stylée qui a chaud en toutes circonstances“ :vieux:? Merci dans tous les cas! :loveeyes:

Alors ne t'en fais pas, je vais refaire un autre guide vestimentaire à l'usage des festivals, avec bottes en caoutchouc, k way etc, c'est juste que là il ne faut pas oublier que c'est aussi un article sponso, et que MissGuided est une marque qui joue surtout sur les tenues d'été, j'ai donc aussi essayer de répondre au maxmimum à la demande de la griffe aussi, avec ces sélections :)

@Exyn. : Merci c'est corrigé :)
 
1 Mars 2015
8
2
24
29
Besançon
Merci pour ces supers conseils vestimentaires. Je suis fière de voir les Eurockéennes citées sur Madmoizelle :paillettes:!
Vous pourrez prévoir les bottes en caoutchouc, les capes imperméables (+ des sacs poubelle pour glisser dans la boue). Des eurockéennes sans pluie ni orage ne sont pas de vraies Eurocks ! Je vous retrouve le premier weekend de juillet, en espérant rencontrer de nombreuses madz. :cupidon:

Bécots,
Beam.
 
1 Avril 2010
88
114
3 714
Toulouse
www.twitter.com
@Hyden Je me permets de te recommander cette tenue, aperçue à l'édition 2012 qui, j'en suis sûre, est pile dans la tendance décontractée de cette saison :coiffe:

[Edit] : Avec un lien qui marche c'est toujours mieux
tumblr_nn46u40oiW1rzqvb3o1_1280.jpg
 
10 Juillet 2014
68
124
694
Paris
Je plussoie totalement @Hyden ! Après je pense que je n'aurais pas suivi les éventuels conseils car comme beaucoup de mes VDD je pense adopter le look pratique... De toute façon ça m'étonnerait que je reste apprêtée les 19 - 20 - 21 juin prochains. Tellement hâte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes