Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Avengers 2 : L'ère d'Ultron », un blockbuster qui tient toutes ses promesses
Ameeeen, Hawkeyes était la seule vraie ficelle narrative valable de ce film et elle a été ridiculement sous exploité.@Mircea Austen Mon dieu merci!
J'ai cru que tout le monde allait encenser le film et que je serais la seule a etre profondemment decue...
Serieusement QUOI?
Bon. Je n'irais pas jusqu'a dire que je l'ai deteste. Soyons honnete je suis beaucoup trop fan de l'univers Marvel pour detester un seul de ces films.
Mais franchement. Le scenario est miserable, y'a vraiment aucun effort de fait, le mechant n'a aucun charisme, ses punchlines sont ridicules, les personnages sont tous dans le too much...
Ils ont voulu surfe sur la vague de "ce qui a marche dans Avengers c'est le petit cote comique, faisons donc un Avengers 2 completement comique". Sauf que non. Les persos balancent des repliques stupides sans aucun sens a tout bout de champ, le charisme habituel d'Iron Man est parti, allez savoir ou...
Autant j'ai adore decouvrir Hawkeye et sa vie de famille (TROP CHOU ) autant la romance Banner/Romanov m'a paru totalement sortie de nulle part, comme si le film avait BESOIN d'une romance histoire de rajouter du pathos....
Bref une GROSSE deception pour moi.
Alala j'en avais entendu parlé et moi aussi j'ai trouvé ça un peu bancal, un peu mis comme un cheveu sur la soupe. Et puis les interviews des principaux intéressé ne m'ont pas rassuré ! Je trouve ça inutile d'ajouter ça.En un peu plus spoiler maintenant :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.