« Avengers 2 : L'ère d'Ultron », un blockbuster qui tient toutes ses promesses

5 Avril 2015
13
80
14
38
Oh la la, j'ai trop hâte d'aller le voir !!!! Je suis contente de lire que le film n'est pas décevant, parce qu'après une telle attente.... Bon, en même temps, c'est Joss Whedon aux manettes, alors ce ne peut qu'être excellent !!! !:top:
 
17 Mars 2014
386
1 042
664
Je trouve sa vachement bien pensé le truc du texte caché/dévoilé pour les spoilers :top:
(Mais bon, petite curieuse que je suis, je les ai quand même lus parce que je pensais pas forcément aller le voir au ciné, et tu m'a donné envie d'en savoir plus, du coup j'irais peut-être..:taquin:
 
17 Avril 2015
38
97
174
25
Nantes
thesunflowerismine.tumblr.com
J'ai rarement autant rigolé devant un film (surtout ce genre de film), les persos sont toujours en train de se foutre d'eux mêmes :') (ça m'a pas pas dérangé, contrairement à d'autres personnes apparemment, et je trouve que l'intrigue n'en est pas moins intéressante). Bon Loki (:dowant:) m'a manqué un peu, mais je me suis découvert un amour inconditionnel pour Bruce et l'intrigue est vraiment cool je trouve ! et j'ai vraiment apprécié qu'on se concentre moins sur Iron Man et Thor dans celui-ci, Natasha et Clint (et Bruce, encore et toujours ♥♥♥:gnih:) donnent vraiment envie d'aller voir un film sur eux ! bref bref, j'ai vachement aimé <3

(je tiens à préciser qu'en général je suis très très bon public (je m'en suis encore rendue compte quand j'ai vu les commentaires de tout le monde :sweatdrop:) mais ce que je veux dire c'est qu'il faut que vous vous fassiez votre propre opinion :3)
(oh et en effet, le 3D fait plus mal à la tête qu'autre chose)
(et vraiment si vous pouvez aller le voir en vo, faites-le, ça vaut le coup (bon certes, je suis devenue quelque peu allergique à la vf mais bon, c'est toujours mieux la vo je trouve :3)
 
Dernière édition :
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Y'a que moi que ça choque l'absence TOTALE de scénario de ce film ? Rien de cohérent, pas d'enjeux, et les quelques éléments forts sont repris à des films récent donc que j'ai même pas eu le temps d'oublier et qui faisait mieux que ça ? Je suis teillèrent déçue par la tournure fainéante que prends la saga Oo On avait le droit à du sénat ET de l'humour là ça ressemble à une sitcom à gros budget qui enfile les punchline sans réfléchir à comment construire une histoire ça me zuuuut
 
  • Big up !
Réactions : Whiplash
16 Novembre 2010
188
866
3 754
Paris
aryksa.tumblr.com
Je viens d'aller le voir et il était plutôt sympa (ou drôle du moins). (Dans le genre gros blockbuster qui se regarde facilement quoi.)
Par contre c'est la dernière fois que je regarde un film de ce genre en VF, j'avais vu tout les autres en VO et du coup j'étais complètement perdue avec les voix (sans compter des traductions un peu étranges) v_v Sinon, Ultron et les jumeaux était vraiment très classe. Et il y a pleins de caméos (Peggy Carter <3) !

En un peu plus spoiler maintenant :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Ymotana et Eriador
10 Mars 2014
63
192
204
Paris
rdkat.com
@Mircea Austen Mon dieu merci!
J'ai cru que tout le monde allait encenser le film et que je serais la seule a etre profondemment decue...
Serieusement QUOI?
Bon. Je n'irais pas jusqu'a dire que je l'ai deteste. Soyons honnete je suis beaucoup trop fan de l'univers Marvel pour detester un seul de ces films.
Mais franchement. Le scenario est miserable, y'a vraiment aucun effort de fait, le mechant n'a aucun charisme, ses punchlines sont ridicules, les personnages sont tous dans le too much...
Ils ont voulu surfe sur la vague de "ce qui a marche dans Avengers c'est le petit cote comique, faisons donc un Avengers 2 completement comique". Sauf que non. Les persos balancent des repliques stupides sans aucun sens a tout bout de champ, le charisme habituel d'Iron Man est parti, allez savoir ou...
Autant j'ai adore decouvrir Hawkeye et sa vie de famille (TROP CHOU :caprice:) autant la romance Banner/Romanov m'a paru totalement sortie de nulle part, comme si le film avait BESOIN d'une romance histoire de rajouter du pathos....
Bref une GROSSE deception pour moi.
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
@Mircea Austen Mon dieu merci!
J'ai cru que tout le monde allait encenser le film et que je serais la seule a etre profondemment decue...
Serieusement QUOI?
Bon. Je n'irais pas jusqu'a dire que je l'ai deteste. Soyons honnete je suis beaucoup trop fan de l'univers Marvel pour detester un seul de ces films.
Mais franchement. Le scenario est miserable, y'a vraiment aucun effort de fait, le mechant n'a aucun charisme, ses punchlines sont ridicules, les personnages sont tous dans le too much...
Ils ont voulu surfe sur la vague de "ce qui a marche dans Avengers c'est le petit cote comique, faisons donc un Avengers 2 completement comique". Sauf que non. Les persos balancent des repliques stupides sans aucun sens a tout bout de champ, le charisme habituel d'Iron Man est parti, allez savoir ou...
Autant j'ai adore decouvrir Hawkeye et sa vie de famille (TROP CHOU :caprice:) autant la romance Banner/Romanov m'a paru totalement sortie de nulle part, comme si le film avait BESOIN d'une romance histoire de rajouter du pathos....
Bref une GROSSE deception pour moi.
Ameeeen, Hawkeyes était la seule vraie ficelle narrative valable de ce film et elle a été ridiculement sous exploité.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors oui c'est drôle et bien réalisé, mais quand on a ce budget et des prévisions de production de film à 10 ans, un multivers ultra cohérent à faire tourner, on peut PAS se permettre une sitcom d'1h30 sérieux ><
 
  • Big up !
Réactions : Revedekat
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Aïe ! A lire les commentaires j'ai peur d'être très déçue
Bon j'adore me spoiler moi même et quasiment connaître tout sur le film avant de le voir mais :
En un peu plus spoiler maintenant :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alala j'en avais entendu parlé et moi aussi j'ai trouvé ça un peu bancal, un peu mis comme un cheveu sur la soupe. Et puis les interviews des principaux intéressé ne m'ont pas rassuré ! Je trouve ça inutile d'ajouter ça.

Sinon, très heureuse que Iron Man ne soit plus au centre du film (rien qu'à voir l'affiche où c'est Cap' qui est au 1e plan j'été très heureuse)
J'irais surement le voir la semaine prochaine j'espère ne pas être déçue

Edit : Au fait juste une question : pour ceux qui ont vu le film, comment ils prononcent le nom du méchant en VF ? ("ultron" ou "ultrone" ?) J'ai pas la possibilité de le voir en VO prêt de chez moi donc je veux y être préparé ^^
 
Dernière édition :
10 Mars 2014
63
192
204
Paris
rdkat.com
@Kounette En VF c'est Ultron. Prononciation basique. Par contre, a toutes celles qui auraient l'occassion, je vous suggere fortement d'aller le voir en VO. Allez savoir pourquoi, je me dis que les vannes et les punchlines chelou passeront mieux en anglais.

Ah et je l'ai vu en 3D, et tres franchement j'ai pas vu l'interet... je pensais que pource genre de film, avec un tel budget, ce serait bien cool en 3D, mais en fait... pas plus que ca quoi.
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
je suis allée le voir ce soir, en VO totale car je ne suis pas en France.
Les blagues, je les ai trouvées cool, même si c'est vrai qu'il y en a plus que d'habitude.
Le scénario, je peux pas réellement juger car je suis sur que 'ai loupé des trucs vu que je n'avais pas de sous titres!!

Moi ce qui m'a quand même dérangé, c'est l'ajout d'un côté romance là dedans. Un Marvel comme celui-là n'a pas besoin de ça

Bon et puis j'ai pas eu bien le temps de voir ça :
1a35d0999ccc36d2968406b376c55a98.jpg


Sinon j'ai quand même beaucoup aimé, étant une fan du genre.
Mais je suis d'accord, ça ne vaut pas le dernier X-Men ou les Gardiens de la Galaxie et je suis un petit peu déçue.

(je l'ai vu en 2D et moi je me suis dit que ça devrait être cool en 3D, mais apparemment non!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes