Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi j'aime j'adore et j'adule le jean taille basse, pas parce que ça a été à la mode, mais parce que je trouve ça vraiment plus confortable!! Jecrois que même si j'essayais, je ne pourrai plus porter de jean tille haute, ça me gênerait, je serai mal dans mes habits...
mais moi aussi je ne pourrais plus porté de taille haute, surtout qu'avec un pierc de nombril :/ ça fait déjà bobo quand il se prend dans ma ceinture , vi je m'affale carrément sur la table en cours alors forcément j'ai des problèmes techniques lol
+ 1.
Je préfère les pantalons taille, euh, milieu ? Pas trop bas, mais pas trop haut non plus, enfin vous voyez, quoi... Par contre, j'adore les robes et jupes taille haute, ça fait un peu rétro, je trouve.
Je resterais toujours fidèle à mes tailles basses et bas évasés. Le slim, la taille haute et tous les (re)nouveaux concepts de jean n'atteindront jamais ma garde-robe. Berk.
J'aime bien les tailles hautes,mais pas "si hautes" la,c'est bustier et serre taille
Et pas en jean (j'aime pas du tout le jean)
Bref,joli mais pas comme ca. (j'me comprends)
Je préfère un jean taille basse à un jean taille haute, ça me va mieux, j'ai l'impression que mes fesses disparaissent dans une taille haute. Puis porter quelquechose qui ne va pas sous prétexte que c'est la mode c'est pas mon truc, encore moins si c'est moche.
Et bien , et bien.. Le "look" Pepe jeans, j'aime pas du tout. Du jeans taillle haute aux sandales de remake gallo-romains... J'pense que je vais continuer avec mes bons vieux jeans taille basse.. Même si un taille "moyenne" après tout..pourquoi pas? ^^