Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je trouve ça joli en fait,avec le bon look à côté,ça peut être canon.
Mais bon,faut VRAIMENT avoir la morphologie pour.
Pas trop de hanches,taille fine et ventre plat.
.
Eh bien j'opte pour l'erreur de casting...C'est vraiment trop laid... Déjà je pleurais le retour des slims, alors la teille haute. Comme quelques autres, je préfère largement le taille basse, bootcut ou évasé.
Si c'est ça la future mode , alors je serais démodée .. Mais jamais je ne porterai ça ! je trouve ça personellement horrible ! Et ont a des fesses tres moches dans un taille haute !
Je déteste la silhouette Guess, je n'ai jamais aimé et je n'aimerais jamais les one piece en jean. Par contre, j'aime bien l'autre, pas avec ces chaussures-là. Je crois qu'en portant une ceinture, on couperait l'effet 'longues fesses', et que ce serait très joli, un peu pin up. Bon, moi j'ai des hanches qui s'apparent plus à des poires qu'à quoi que ce soit d'humain alors je ne pourrai jamais porter ça.
Je resterais toujours fidèle à mes tailles basses et bas évasés. Le slim, la taille haute et tous les (re)nouveaux concepts de jean n'atteindront jamais ma garde-robe. Berk.
Yerk! Le guess à la limite, mais l'autre non. Ils font toujours dans l'excès, la taille est trop haute.
Et puis comme d'hab, c'est pas un truc pour les filles enrobées . Après on se demande pourquoi elles complexent.
Beurk.
Je ne porte que des jeans taille basse (même un peu trop desfois).
Mais, je trouve ça bcp plus joli, que des jeans qui monte jusqu'à la poitrine.
Je préfère les tailles basses ( les slims principalement, même que les slims ^^ ) mais vu que les jeans XXL se refont, oui j'essairai bien la taille haute avec ces jeans !