L'eczéma et moi sommes dans une relation exclusive depuis 18 ans (et oui, pile poil mon âge). Je pense avoir tout testé, des corticoïdes bien agressifs (auxquels je me suis finalement habituée, à tel point qu'il n'ont plus aucun effet) jusqu'au marabout perché en haut de sa montagne (oui oui, le mec qui t'impose les mains et qui te dit que ça y est, t'es guérie. NON.). L'année dernière, une amie m'a conseillée la Dream Cream de Lush. Après 3 jours d'application, ma peau qui avait toujours été couverte d'eczéma a retrouvé un aspect normal. Evidemment, je fais toujours des crises, mais il suffit que j'applique cette crème, clairement envoyée par les dieux, pour faire disparaître mes plaques. Alors oui, c'est un petit investissement parce que le pot coûte 20 euros, mais franchement, je ne regrette pas. Cette crème m'a littéralement sauvé la vie (et promis, je ne suis pas rémunérée par Lush pour faire de la pub).
Après, chaque peau est différente et répond à sa manière aux traitements... Mais si ça peut apporter un soulagement à quelques Madzs en souffrance, tant mieux !