Taylor Swift sort « Bad Blood », un clip badass avec des guest stars à foison

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Haha je pense que j'attendais une "version longue" de ce clip, au vu des posters hollywoodiens et du nombre de personnages (elle a bien allongé le clip de Trouble au delà de la chanson!). Par ailleurs, je ne suis pas très fan de ce remix (et pourtant, Kendrick!). Donc, déçue, oui. L'idée était tellement fantastique mais sans un peu de temps en plus, ça fait très désordonné :dunno:

Pas assez de temps pour montrer ses héroïnes badass en gros :cretin:

Je t'aime toujours Taylor hein :jv:
 
12 Novembre 2014
25
56
174
30
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, je trouve que ça ne va pas trop à Taylor Swift ce genre de clip qui veut trop en montrer, le côté méga badass tout ça, on en oublie l'innocence et sa touche perso de ses clips d'avant. Enfin ce n'est que mon avis, mais il manque l'humour d'antan, l'autodérison de "blank space" par exemple :)
 
  • Big up !
Réactions : Suricate suricatta
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
Il est super ce clip, mais j'aurais préféré moins de guests, qu'on ait le temps de voir tout le monde plus longtemps que 2/3 secondes. Perso ça ne me dérange pas qu'elle change un peu de son, elle a le droit d'essayer des trucs et voir ce qui lui plait ou pas !
 
  • Big up !
Réactions : Suricate suricatta
5 Février 2015
361
716
1 664
Ca fait un peu bande annonce d'un film en fait. Moi j'ai plutôt aimé même si je suis d'accord c'est un peu court j'aurais aimé voir plus :)
 
  • Big up !
Réactions : Elyden et cailhin
7 Août 2013
106
708
664
Strasbourg
Le côté agent secret qui change de tête comme de chemise me fait penser à Toxic. Ca doit être surtout à cause de la perruque rouge de la fin. Je me repli à l'avis générale, trop d'invités dans ce clip, on n'a pas le temps d'apprécier :miam:

Moi la perruque rouge et les changements de tête ça m'a fait penser à Alias aussi !

Sinon je trouve ça aussi dommage que ça aille si vite parce que du coup le clip ne parvient pas à raconter une histoire.
 
  • Big up !
Réactions : Culloden
17 Février 2014
12
42
174
Paris
twitter.com
En fait Taylor a expliqué que la chanson parlait surtout d'une dispute entre deux amies et non pas d'un couple amoureux (certains disent d'ailleurs que les paroles s'adressent à Katy Perry) donc au final le clip est plutôt logique : le perso de Selena qui trahit celui de Taylor au début, puis cette dernière qui se prépare à l'affronter en s'entraînant avec ses amies !
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Tron ,avengers ,le 5ieme élément,X men ,Sin city ...et bien d'autres ,il a rien d'exceptionnel ce clip hormis des effect spécial vu et revu et une ribambelle de guest qu'on a voit a peine :stare:
 
  • Big up !
Réactions : Culloden
5 Janvier 2014
5
22
354
Petite précision : la chanson n'est pas à propos d'une histoire d'amour mais d'une histoire d'amitié (certains pensent qu'il s'agit de sa relation avec Katy Perry). :fleur:

(Je vous laisse je retourne mater le clip une 504ème fois.)

Edit : Oups désolée j'avais pas vu ton post @Alabama Marilyn ^^'
 
8 Avril 2013
685
3 541
4 894
Hmmm, je suis plutôt déçue... Avec tous les teasers qu'il y avait depuis deux semaines, je m'attendais à un clip plus long, avec une histoire derrière. Là on a un enchaînement d'explosions et de filles badass, mais c'est tout.
Mais bon Taylor, t'inquiète pas, je t'aime toujours d'amour quand même !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes