@foxrox En même temps, c'est une personnalité importante ; elle est suivie par un nombre incalculable de fans, explose les records de vente d'album à chaque nouvelle sortie et sait, surtout depuis son dernier album, jouer avec son image médiatique. A l'inverse de toi, j'aurais été étonnée que Madmoizelle ne parle pas de Bad Blood
Entre les invitéEs de renom (en dehors de Kendrick Lamar), les affiches semblant plus à un film d'Hollywood qu'à un clip vidéo, l'excitation et l'attente des révélations étalées sur plusieurs jours... Taylor Swift bouge les codes, fait parler d'elle, et, pour moi, mérite qu'on parle autant d'elle.
Alors certes, Madmoizelle pourrait plus parler d'artistes peu connus, mais il y a une partie du lectorat, ici (dont moi!
) qui attendent des articles sur Taylor Swift, juste parce que cette partie du lectorat l'aime beaucoup. Si elle détruit ton sens artistique, je t'invite à simplement ne pas lire les articles sur elle, et à soutenir les articles parlant d'autres styles de musique (comme j'essaye de faire avec les articles rocks récents) pour soutenir leur multiplication