Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le consentement sexuel expliqué par une tasse de thé
Dernière modification par un modérateur :
- Si quelqu’un accepte du thé, et refuse par la suite : vous serez bien sur embêté-e d’avoir fait du thé pour rien, mais personne n’est obligé de boire du thé s’il ou elle n’en a pas envie !
Ah mais le thé, c'est super important chez les Anglo-saxons.Suis-je la seule à trouver cette vidéo naze ? Sérieusement, comparer du sexe à une tasse de thé... je suppose que le mec qui a fait la vidéo a pris le premier exemple qui lui passait en tête, sans y réfléchir plus que ça. C'est pas du tout pertinent parce qu'il n'y a rien de comparable entre ces deux situations.
Pourquoi je ne le ferais pas ? J'sais pas, certainement parce que je ne suis pas une violeuse.
C'est tout bonnement incomparable. On ne vit pas dans une société où il est commun de forcer quelqu'un à boire du thé, en risquant au passage de lui causer des traumatismes physiques et psychologiques, et il est normal de s'en faire une tasse devant son invité qui en refuse sans que ce soit immoral ni dangereux pour lui.
Suis-je la seule à trouver cette vidéo naze ? Sérieusement, comparer du sexe à une tasse de thé... je suppose que le mec qui a fait la vidéo a pris le premier exemple qui lui passait en tête, sans y réfléchir plus que ça. C'est pas du tout pertinent parce qu'il n'y a rien de comparable entre ces deux situations.
Je n'ai pas vu la vidéo, mais dans ce cas, on ne vous reprochera pas de râler un peu contre votre invité malpoli qui vous a fait faire du thé pour rien. Donc, mauvais exemple, je crois