Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sélection de maillots de bain colorés pour l'été 2015
Oh c'est aussi mon coup de cœurje viens d'acheter le jaune d'Asos pour les poitrines généreuses!!! j'espère qu'il rendra bien!!!![]()
Alors j'ai pas mal galéré avant de me rendre compte qu'on en trouvait dans les boutiques "sport" (genre Billabong). Ils sont pas forcément donnés (30 ou 40€) mais par exemple, j'ai pris un bas noir et il va très bien avec des hauts un peu plus colorés.Sympa ces maillots !
En ce moment je cherche un maillot de bain qui me plaît et dont le bas serait un "shorty". Mission impossible ! On dirait que seuls la culotte et le string sont présents dans les rayons![]()
Sympa ces maillots !
En ce moment je cherche un maillot de bain qui me plaît et dont le bas serait un "shorty". Mission impossible ! On dirait que seuls la culotte et le string sont présents dans les rayons![]()
Pas de soucis je ferais un compte rendu dès que je l'aurais reçu!! J'ai trop hâte!!!!!!Oh c'est aussi mon coup de cœur. Tu nous diras comment il taille? J'hésite à le prendre à cause de la taille
![]()
Alors, je fais du 85D et je comprends ton problème !Une idée pour les big boobies ? Enfin pas si gros, mai j'aimerais juste que Bill et Bob, mais chers compatriotes confortablement logés dans un 85 D/E au quotidien puissent bénéficier du même confort pendant l'été.
Les haut ont tous la même forme!(alias si tu as une petite poitrine tu as l'air encore plus aplatie
)