Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sélection de maillots de bain colorés pour l'été 2015
Oh c'est aussi mon coup de cœur . Tu nous diras comment il taille? J'hésite à le prendre à cause de la tailleje viens d'acheter le jaune d'Asos pour les poitrines généreuses!!! j'espère qu'il rendra bien!!!
Alors j'ai pas mal galéré avant de me rendre compte qu'on en trouvait dans les boutiques "sport" (genre Billabong). Ils sont pas forcément donnés (30 ou 40€) mais par exemple, j'ai pris un bas noir et il va très bien avec des hauts un peu plus colorés.Sympa ces maillots !
En ce moment je cherche un maillot de bain qui me plaît et dont le bas serait un "shorty". Mission impossible ! On dirait que seuls la culotte et le string sont présents dans les rayons
Sympa ces maillots !
En ce moment je cherche un maillot de bain qui me plaît et dont le bas serait un "shorty". Mission impossible ! On dirait que seuls la culotte et le string sont présents dans les rayons
Pas de soucis je ferais un compte rendu dès que je l'aurais reçu!! J'ai trop hâte!!!!!!Oh c'est aussi mon coup de cœur . Tu nous diras comment il taille? J'hésite à le prendre à cause de la taille
Alors, je fais du 85D et je comprends ton problème !Une idée pour les big boobies ? Enfin pas si gros, mai j'aimerais juste que Bill et Bob, mais chers compatriotes confortablement logés dans un 85 D/E au quotidien puissent bénéficier du même confort pendant l'été.
Les haut ont tous la même forme! (alias si tu as une petite poitrine tu as l'air encore plus aplatie )