Ce genre de haut de maillot (type bandeau avec lanières qui montent dans la nuque, ou pire, bustier) ça ne va qu'aux poitrines dites "moyennes", qui ont un joli bombé qui ressort au dessus, mais si tu as peu de poitrines, ça t'étale complètement visuellement et ça te fait un buste assez bizarre, type "je suis toute plate et en plus élargie" (en plus de faire glisser le bandeau )
Alors pour le coup je trouve pas les triangles beaucoup plus harmonieux (bon après, les goûts et les couleurs) : le fait de voir entre les deux seins, et justement, de ne pas y voir de décolleté, parce qu'ils sont petits, je trouve que ça les rend plus petits encore (peut-être comme les bandeaux, je l'admets). Autant un haut avec un joli décolleté sur une petite poitrine je trouve ça très mignon, autant j'aime pas trop voir vraiment "entre" les seins.
Par contre ce qui rend bien sur les petites poitrines, c'est un haut légèrement push-up. Ca ne les rend pas plus gros, mais ça donne un décolleté un peu plus joli en les remontant légèrement. Un truc un peu de cette forme :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, en l'occurrence la demoiselle a pas une si petite poitrine que ça, mais c'était pour montrer un peu la forme que ça a
Dernière édition :