Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh trop mignon! Je vais en faire un à mon copain mais en inversant et faire le cœur au milieu sans chocolat et en rajoutant un colorant pour bien qu'il ressorte. Il va encore me dire que je suis niaise mais bon!
j'avais déjà entendu parler de ce genre de recette. Le truc qui me perturbe vachement, c'est que … le gâteau du milieu, bah, il cuit DEUX fois. Du coup dans ma tête je bugge carrément sur ça, je me dis que ça doit être bizarre… mais du coup @Margaux Palace ça rend bien au final?
@croissant@Liloouu37 J'avais peur de la même chose au début mais en fait pas du tout ! Après c'est sûr qu'il ne faut pas trop cuire le premier cake non plus et le sortir dès qu'il est à point et même chose pour le deuxième : en fait ça cuit plus vite sur les côtés qu'au centre donc dès que c'est cuit sur les côtés vous pouvez sortir ! La pâte autour humidifie le centre et ça l'empêche d'être tout sec donc c'est vraiment double bonus
Petite question (un peu idiote peut-être): est-ce-qu'en remplaçant le gâteau au chocolat par du pain d'épices tout prêt, ça peut marcher aussi? Ou bien ça risque d'être trop sec?