Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Les Visiteurs 3 » diffuse son premier trailer dans « Le Grand Journal »
Ils n'ont pas intérêt à s'être craqué, sinon c'est mon enfance qu'ils vont piétiner à coup de vannes foireuses... Et Petit-Moi viendra les taper dans leur sommeil avec une VHS du premier film (inutilisable pour sa fonction première car tellement, tellement regardée!)
Les gars... Faisez pas les cons.
D'accord avec @audelya et @Miilk
Le trailer est très succinct, est-ce une bonne chose ou non ?
Je sais pas si certain ont eu l'occasion de voir le remake du 1 "Les Visiteurs en Amérique", mais déjà que le 2 m'avait déçue un peu (j'ai jamais compris pourquoi c'est Muriel Robin qui avait repris le rôle de Valérie Lemercier) alors ce remake je l'avais trouvé vraiment nul.
Je rejoins également @Mitzy le 1 restera le meilleur dans mon cœur : si vous saviez l'émotion que j'ai ressentie à 19 ans, au pair en Angleterre, lorsqu'il a été diffusé à la télé, et que nous l'avions regardé tous ensemble avec ma famille d'accueil...
Autre chose, rien à voir avec la choucroute : aviez-vous déjà remarqué que c'est le trio du premier film (Reno-Lemercier-Clavier) qui prêtent leur voix aux animaux de "L'Incroyable Voyage" (Shadow-Sassy-Chance) ???