« Les Visiteurs 3 » diffuse son premier trailer dans « Le Grand Journal »

14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
Et bien je ne sais pas quoi en penser :dunno:
L'historienne en moi a peur des anachronismes...(ON SE LAVAIT AU MOYEN AGE BORDEYL !) Même si les décors sont plutôt bien fait dans cette saga.
Et ce coup de vieux qu'on prit les acteurs ! C'est limite choquant. Je crois que j'ai connu Reno et Clavier grâce aux visiteurs, du coup les voir comme ça c'est bizarre. Revoir Clavier en serviteur après tous les rôles qu'il a eu est aussi un choc^^
Bon l'humour a l'air d'être resté le même, je pense que ça peut faire un bon divertissement =)
 
  • Big up !
Réactions : Kounette et MortVivant
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
Mortecouille !!! Je m'attendais pas à voir un trailer si tôt !!:dowant:

Ce que j'aurai aimé pouvoir juste être là lors de l'écriture des dialogues (tous films confondus). Ce qu'ils doivent se marrer lors des réunions ! :rire:

En effet, ils ont pris un coup de vieux. Ce qui est normal.

J'espère que celui-ci fera mieux que le 2. Après, rien ne peut battre le 1.;)
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
J'ai bien aimé le 1e mais pas du tout le 2e
J'ai pas compris pourquoi ils veulent encore tirer sur la corde
Niveau âge, peut être que cela va être inclus dans le scénar "30 ans après ..." je n'ai pas vraiment cherché d'info dessus
J'ai juste hâte de savoir s'il va marcher ou pas, et si les critiques seront bonnes ou pas
 
5 Janvier 2013
76
138
2 184
Nantes
Ils n'ont pas intérêt à s'être craqué, sinon c'est mon enfance qu'ils vont piétiner à coup de vannes foireuses... Et Petit-Moi viendra les taper dans leur sommeil avec une VHS du premier film (inutilisable pour sa fonction première car tellement, tellement regardée!)
Les gars... Faisez pas les cons.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
J'avais dix ans pour le premier, un peu plus de trente pour le troisième... Bon je pense que je ne répèterais pas les répliques par cœur comme à l'époque "OKAAAAAYYY" "C'EST DIIIIINGUE" "ET ON LUI PELERA LE JONC....".
Ça le fait moins à mon âge...
Je suis juste curieuse de voir Sylvie Testud et Alex Lutz dans leur rôle. Sinon bof.
 
26 Octobre 2014
45
87
184
34
Vincennes
Ils n'ont pas intérêt à s'être craqué, sinon c'est mon enfance qu'ils vont piétiner à coup de vannes foireuses... Et Petit-Moi viendra les taper dans leur sommeil avec une VHS du premier film (inutilisable pour sa fonction première car tellement, tellement regardée!)
Les gars... Faisez pas les cons.

Je me suis fait la même réflexion ! Ces films avec Les Bronzés et Le Père Noël est une ordure c'est toute mon enfance quoi ! La bande-annonce a l'air sympathique mais j'ai peur d'un désastre à la " Bronzés 3 "...
 
22 Mai 2014
101
60
109
Grenoble
D'accord avec @audelya et @Miilk :top:

Le trailer est très succinct, est-ce une bonne chose ou non ?
Je sais pas si certain ont eu l'occasion de voir le remake du 1 "Les Visiteurs en Amérique", mais déjà que le 2 m'avait déçue un peu (j'ai jamais compris pourquoi c'est Muriel Robin qui avait repris le rôle de Valérie Lemercier) alors ce remake je l'avais trouvé vraiment nul.

Je rejoins également @Mitzy le 1 restera le meilleur dans mon cœur : si vous saviez l'émotion que j'ai ressentie à 19 ans, au pair en Angleterre, lorsqu'il a été diffusé à la télé, et que nous l'avions regardé tous ensemble avec ma famille d'accueil... :puppyeyes:

Autre chose, rien à voir avec la choucroute : aviez-vous déjà remarqué que c'est le trio du premier film (Reno-Lemercier-Clavier) qui prêtent leur voix aux animaux de "L'Incroyable Voyage" (Shadow-Sassy-Chance) ???
 
  • Big up !
Réactions : Mitzy
26 Octobre 2014
45
87
184
34
Vincennes
D'accord avec @audelya et @Miilk :top:

Le trailer est très succinct, est-ce une bonne chose ou non ?
Je sais pas si certain ont eu l'occasion de voir le remake du 1 "Les Visiteurs en Amérique", mais déjà que le 2 m'avait déçue un peu (j'ai jamais compris pourquoi c'est Muriel Robin qui avait repris le rôle de Valérie Lemercier) alors ce remake je l'avais trouvé vraiment nul.

Je rejoins également @Mitzy le 1 restera le meilleur dans mon cœur : si vous saviez l'émotion que j'ai ressentie à 19 ans, au pair en Angleterre, lorsqu'il a été diffusé à la télé, et que nous l'avions regardé tous ensemble avec ma famille d'accueil... :puppyeyes:

Autre chose, rien à voir avec la choucroute : aviez-vous déjà remarqué que c'est le trio du premier film (Reno-Lemercier-Clavier) qui prêtent leur voix aux animaux de "L'Incroyable Voyage" (Shadow-Sassy-Chance) ???

Je confirme, Le Visiteurs en Amérique est une bouse...
 
  • Big up !
Réactions : Kféine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes