Rolalaa stop les recettes, je sais plus où donner de la tête !
Va falloir poser tout ça sur le papier et nous sortir un livre, ça ferait un tabac
Mais tellement!!
@Fab @Mymy Est-ce que vous pensez que c'est envisageable de faire comme le bouquin madmoizelle déjà sorti mais version que recettes? D'ici quelques mois y'en aura sûrement plus qu'assez pour remplir un bouquin avec celles de
@Margaux Palace (que nos capitons détestent mais que nous on MEGAKIFFE OKAY tagueulelecapitont'aspasledroitdevote.) + en rajoutant quelques unes sorties avant son arrivée (je pense aux Outrageous cookies et aux nouilles sautées car je les fais souvent mais y'en avait forcément d'autres des géniales!)
C'est hyper sérieux hein, j'ai acheté le livre madmoizelle j'achèterais carrément celui-ci, limite en 3 exemplaires pour offrir à tout le monde
Et vu les engouements sur chaque recette je pense que je serais pas la seule, et avec les alternatives vegan à chaque fois vous touchez plus de monde et vous enchantez celles et ceux qui le sont! (et même en l'étant pas ça permet de tester des parfums différents donc franchement au top)
Allez dites oui dites ouiiii
(en plus ça me libérerait de mon doc word qui s'enrichit un peu trop souvent, c'pas pratique paske j'ai eu la flemme de faire un index alors que là un p'tit sommaire et on en parle plus!
)