Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tiramisu nectarines/spéculoos - la recette fondante
(comme dab
)
)
,ça a l'air trop booooon nectarine+spéculoos=
!
) ,il faudrait que je lui demande la recette pour en faire profiter plus de monde

L'association de la nectarine et du speculoos a l'air tellement géniale que j'aurai aucun mal à convaincre ma famille pour qu'on tente la recette haha !

Rolalaa stop les recettes, je sais plus où donner de la tête !
Va falloir poser tout ça sur le papier et nous sortir un livre, ça ferait un tabac![]()
Et vu les engouements sur chaque recette je pense que je serais pas la seule, et avec les alternatives vegan à chaque fois vous touchez plus de monde et vous enchantez celles et ceux qui le sont! (et même en l'étant pas ça permet de tester des parfums différents donc franchement au top)
)
(pas taper, pas taper, pas taper)
Selon les marques ils peuvent avoir différents parfums (genre citronné ou juste vanille, mais discret). Les Bonne Maman sont pas mal. 
Ma mère fait un tiramisu a la rose (oui oui) qui est trop trop bon aussi (je dit pas ça parce que c'est ma maman hein) ,il faudrait que je lui demande la recette pour en faire profiter plus de monde
![]()