Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le top des endroits où pique-niquer à Paris, Lyon et Marseille avec Florette !

Bah y a « mon lit » mais ça fait court pour un topRoh à la première lecture j'avais lu "le top des endroits où NIQUER à Paris, Lyon et Marseille", raté ! mais chouette article![]()

J'ai lu la même chose aussiRoh à la première lecture j'avais lu "le top des endroits où NIQUER à Paris, Lyon et Marseille", raté ! mais chouette article![]()
J'ai pensé que c'était un nouveau concept de Josée l'obsédée, et puis non.
Sinon très bon article, j'aurais juste un petit bémol, Les Caillols, je déconseillerai franchement, c'est pas super super convivial… Ah et aussi Malmousque et la Fausse Monnaie c'est pas du tout du tout les calanques, c'est la Corniche ! Pour les calanques, les plus jolies sont aux Goudes (dans le VIIIème) ou celle d'En Vau (c'est loin et ça se mérite mais c'est à couper le souffle). Merci Madmoizelle de parler de ma jolie ville 

) ou même à Toulouse ? :
), des fleurs partout, et un aménagement paysager très très sympa, et on peut ensuite enquiller sur les quais du Rhône, jusqu'aux péniches. Je bosse juste à côté, et les picnics 12-14h remplacent souvent la cantine 

Il y a en effet les Goudes (que je trouve plutôt bof pour ma part), En Vau, Morgiou, Sormiou, Sugiton ...