@Mercutio Je pense que t'as pas bien compris les remarques sur la richesse des tourtereaux.
Le problème et pas qu'ils soient riches et beaux et toutes ces choses. Juste que la façon dont ils exposent leur vie, les photos donc, sont plus un étalage de cette richesse que de belles photos qui transmettent des émotions et qui émerveillent. Ils pourraient faire des photos moins clichées, "plastique", ils seraient tout aussi riches et beaux, et on trouverait les photos réussies.
Après je pense que tu présumes un peu de l'"amertume" des précédents commentaires : comme si dès qu'on faisait une remarque sur la richesse de quelqu'un c'est qu'on était des gros jaloux amères. Personnellement j'ai évoqué leur richesse parce que c'était le seul truc qui ressortait de leurs dernières photos (c'était beaucoup moins le cas sur les premières photos qu'ils ont fait, comme il a été dit). Et c'est pas vraiment quelque chose que je trouve intéressant dans la photo. Après qu'ils soient riches et qu'ils s'éclatent tant mieux pour eux. Mais leurs photos ne sont pas terribles.