Murad Osmann, le photographe à l'origine de #Followmeto, a aussi immortalisé son mariage

31 Mai 2014
411
390
414
ses photos sont ultra retouchées ce qui est bien dommage! :stare:bon après c est pas non plus extraordinnaire de prendre sa cherie de dos devant un beau paysage:dunno: je comprends pas tout le buzz qu il y a autour de lui:confused:
 
25 Mai 2015
1 475
8 659
2 074
31
Ces photos me laissent totalement...insensible.

Je suppose qu'on est censé ressentir l'amour mutuel entre le photographe et sa femme mannequin mais pour ma part ça me fait seulement penser comme à @ChatRoux que "ouais, ça doit être bien sympa d'avoir des sous" (et un physique correspondant plus que parfaitement aux normes de beauté établies par notre société).

Rien de nouveau sous le soleil, donc.
 
25 Décembre 2010
287
1 534
4 804
Je trouve les photos très jolies et artistiques mais tout comme @Meligood le combo corps de rêve et lieux de rêve (donc oseille) fait que ça ne dégage aucune émotion
 
30 Mars 2015
4 534
16 480
1 084
J'trouve ça super beau "physiquement/réellement", c'est-à-dire que ça donne trop envie d'aller à tous ces endroits, et la fille a l'air vraiment parfaite (selon nos stéréotypes, j'y ai été formé à aimer :/) mais justement ... c'est tout tellement parfait qu'on dirait les photo de pub des agences de voyage .. Donc on retient surtout le côté "étalage de richesse".

Comme dit @ChatRoux : ça doit être bien d'être riche, effectivement.
 
16 Juillet 2015
22
16
64
27
J'avais déjà vu certaines de ces photos sur Instagram, mais je n'avais jamais fait attention au nom du photographe, qui, je l'avoue, a du talent.
Mais ces lieux paradisiaques et la beauté de sa femme n'y sont sûrement pas pour rien...
 
23 Novembre 2013
6
26
164
Belles photos,
Mais pourquoi la da-dame est blonde sur la première photo de mariage puis brune ? Oo
c'est les retouches aussi ?
 
11 Mars 2014
12
44
164
j'vais peut être passer pour une mauvaise langue, mais moi je trouve ça un peu malsain de publier des photos de sa copine et de leurs vacances au monde entier. Je sais pas, peut être que les réseaux sociaux m'ont rendue aigrie et que j'ai du mal à comprendre le côté artistique de ce buzz...
 
29 Novembre 2012
181
806
1 144
@Mercutio Je pense que t'as pas bien compris les remarques sur la richesse des tourtereaux.

Le problème et pas qu'ils soient riches et beaux et toutes ces choses. Juste que la façon dont ils exposent leur vie, les photos donc, sont plus un étalage de cette richesse que de belles photos qui transmettent des émotions et qui émerveillent. Ils pourraient faire des photos moins clichées, "plastique", ils seraient tout aussi riches et beaux, et on trouverait les photos réussies.

Après je pense que tu présumes un peu de l'"amertume" des précédents commentaires : comme si dès qu'on faisait une remarque sur la richesse de quelqu'un c'est qu'on était des gros jaloux amères. Personnellement j'ai évoqué leur richesse parce que c'était le seul truc qui ressortait de leurs dernières photos (c'était beaucoup moins le cas sur les premières photos qu'ils ont fait, comme il a été dit). Et c'est pas vraiment quelque chose que je trouve intéressant dans la photo. Après qu'ils soient riches et qu'ils s'éclatent tant mieux pour eux. Mais leurs photos ne sont pas terribles.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes