J'aime énormément ! L'idée des caisses de bouteilles de vin, c'est un truc que j'ai envie de faire depuis quelques temps. Je manque d'étagères et je trouve que c'est un bon plan.
Les fanions et les guirlandes, c'est la vie. J'adore ça. J'en ai déjà un peu. Et j'aimerais en foutre partout dans mon appart.
La vieille à boîte à couture, j'adore. Quand j'aurais un appart assez grand pour y foutre plein de trucs beaux dans le genre, je me jetterais dans tous les vide-greniers possibles pour en trouver une (ou plus).
Ouais, franchement, beaucoup de goût dans cet aménagement/décoration : les plantes et les pots de crayons suspendus, le design des tables et des chaises, entre autres.
C'est beau, chaleureux et délicat.
(J'aime tellement cette rubrique ! C'est hyper inspirant ! Ne l'arrêtez jamais !)
(Et y'a un truc qui me fait sourire dans cette rubrique, c'est que j'ai l'impression que toutes les madmoizelles, peu importe l'âge et le style, ont les bouquins d'Harry Potter dans leur bibliothèque. Voilà. J'trouve ça cool et marrant !)