Dans l'appart' de... Marylin, maquettiste freelance à Toulouse

24 Février 2015
293
1 130
154
Je surkiffe ton appartement! :dowant:
Nan mais sous les toits, avec du bois partout et plein de petits trucs que j'adore (la boite à couture à l'ancienne, les caisses de vin en bois pour faire des étagères, les meubles en palettes, les magazines XXI, la cafetière à l'italienne....) : si tu étais Stephane Plaza, je te dirai "je signe" direct! :yawn:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
J'aime bien comme "chaleur" revient régulièrement :rire: Je compatis... On se comprend entre sudistes...
C'est résolument l'appart, l'ambiance, le style, les cagettes, l'épureté (ça se dit pas ok) et la madz que je préfère de cette rubrique. Même la zik choisie j'adore !
Je vais faire ma curieuse sur son fb, c'est obligé que ça me plaise aussi.
 
10 Octobre 2014
400
1 308
824
28
Toulouse
Roalalah, ton appart est bien trop pipou <3 J'aime tellement ta banquette-palette....

Et sinon je compatis pleinement pour la chaleur, moi aussi ma chambre est sous les toits, et je meurs.
 
25 Janvier 2013
22
84
1 564
Bordeaux
Le canapé d'angle en palettes + matelas + coussins : MAIS OUIIIIII !!!! Moi qui rêve d'un canapé d'angle où je puisse me vautrer, qui ne coûte pas un bras (mission impossible ou presque) et qui sois personnalisé ben BINGO ! Du coup : merci Maryline pour l'inspiration :d ! En parlant d'inspiration : magnifique déco, magnifiques idées, magnifique ambiance, bravo les artistes :) ! :rainbow:
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
C'est rigolo, parce qu'en terme de décoration ce n'est pas du tout mon style, et pourtant je le trouve très très chouette. :)
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'aime énormément ! L'idée des caisses de bouteilles de vin, c'est un truc que j'ai envie de faire depuis quelques temps. Je manque d'étagères et je trouve que c'est un bon plan.
Les fanions et les guirlandes, c'est la vie. J'adore ça. J'en ai déjà un peu. Et j'aimerais en foutre partout dans mon appart.
La vieille à boîte à couture, j'adore. Quand j'aurais un appart assez grand pour y foutre plein de trucs beaux dans le genre, je me jetterais dans tous les vide-greniers possibles pour en trouver une (ou plus).
Ouais, franchement, beaucoup de goût dans cet aménagement/décoration : les plantes et les pots de crayons suspendus, le design des tables et des chaises, entre autres.
C'est beau, chaleureux et délicat.

(J'aime tellement cette rubrique ! C'est hyper inspirant ! Ne l'arrêtez jamais !)

(Et y'a un truc qui me fait sourire dans cette rubrique, c'est que j'ai l'impression que toutes les madmoizelles, peu importe l'âge et le style, ont les bouquins d'Harry Potter dans leur bibliothèque. Voilà. J'trouve ça cool et marrant !)
 
1 Octobre 2013
3
1
1 054
Toulouse
DIOS MIOS, Marylin, si un jour tu déménages... appelle moi! :dowant: [HASHTAG]#biguptoulouse[/HASHTAG]
Sinon les meubles et la déco apportent vraiment quelque chose d'original et d'harmonieux, c'est vrai que la palette c'est la "pépite mobilier", ça change des étagères Kallax d'Ikea!
(et je plussoie pour la chaleur sous les toits, ôde aux ventilateurs! :loveeyes:)
 
10 Février 2014
155
194
714
Bordeaux
Moi j'ai une question qui n'a rieeeeeeen à voir avec ton appartement, parce que j'ai l'impression de t'avoir déjà vue quelque part... T'étais pas au lycée d'Aiguillon (47) par hasard ? :o
 
10 Juin 2015
7
7
4
31
Toulouse
marylinka.com
Coucou tout le monde ! Merci merci merci pour vos messages, j'ai reçu plein d'amour c'est trop cool !!!
Cette rubrique m'inspire beaucoup aussi :)
Concernant les palettes, nous les trouvons soit dans la rue après le marché ou après la livraison du matin, soit en prenant une voiture et en allant dans des gros magasins style Leroy Merlin et Casto. Il faut tomber sur les bonnes personnes, mais ils disent rarement non !
Merci beaucoup à tout le monde, plein d'amour !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes